Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite soirée sympa.

Hier soir, mon programme était le suivant :

 

 

 

20 h, petit mac Do : oui comme des millions de jeunes complètement américanisés, nous bouffons mal et on s'en contrefout royalement...

21h30 , petite séance cinéma... comme 10 millions d'autres français surement, pour aller voir les bronzés 3, "amis pour la vie"... Vous trouverez ma petite critique dans la rubrique "mes derniers films au ciné"... Sinon c'était bien sympa et j'avoue avoir bien ri.. =)

 

23h30 - 1h - petit tour dans des bars de Saint-Leu. En fait on en a fait 2 très vite, car l'atmosphère trop enfumée qui y régnait nous prenait un peu trop à la gorge...

 

1H - 3h : Trivial pursuit chez moi ! Notre intégrité cérébrale était encore préservée malgré l'heure ! Quelques perles : que répare un "ramendeur" ? "comment appelle-t-on un gladiateur qui se bat avec un filet ?" en quelle année l'esclavage a-t-il officiellement été aboli en Arabie Saoudite?" A vos neurones ;-)
11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Epicurisme

Commentaires

  • le ramendeur répare les filets de pêche ( il me semble je n'ai pas revérifié avant de poster)
    c'était surtout les femmes qui faisiat ça en bretagne par exemple
    dis-moi si je me suis gourrée!!
    sinon soirée sympatoche dis-donc!!!

  • osmany je voudrais que tu me fasse très plaisir va voir ce mec, et si tu n'es pas content je te rembourse (à,20 d'euros!!)
    http://david.alia.free.fr/blog/ il s'apelle byapel... très gentil...

  • Dis c'est quand que tu donnes les réponses ?

    Non paske j'ai pas vraiment envie de sortir toutes les cartes du jeu pour les avoir... :)

  • un ramendeur (bien joué anne), répare des filets de pêche !
    L'esclavage a été aboli en arabie saoudite en 1962
    Un gladiateur qui se bat avec un filet est un rétiaire !

  • Oui vraiment décus par ce film, mais c'est vrai que j'ai quand même passé un bon moment, j'ai même ris aussi.
    Mais je ne pense pas qu'ils deviendra culte comme les précédents.

  • Je vois qu'on pratique presque les mêmes loisirs avec un jour de décalage !

  • je reposte pour te dire bravo tes fonds de blog sont tous aussi jolis les uns que les autres!!!

  • Le mac do ça vous passera ;-)

    Pour la critique du film tu me donnerais presque envie d'aller le voir au ciné !

    Par contre pour ton fond d'écran aujourd'hui , jolie photo mais j'ai déposé les droits ;-)

  • j'en prends note lion :-p. tu as un très beau profil ;-)

  • euh la vraiment sur les Bronzés 3, je ne te suis pas du tout. Je n'ai ri que deux fois et encore, c'est parce que j'en avais marre d'attendre la vraie bonne scène :)

  • ce film j'irai pas le voir, j'attendrai que j'ai le dvd gratuit, c'est totalement attrape nigots non ?

Les commentaires sont fermés.