Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end en famille...

Ce week end, mon petit frère a été mon sparring partner ! Admirez le à l'oeuvre =)


ASF_0005

Vidéo envoyée par pepit0che



ASF_0004

Vidéo envoyée par pepit0che

Sur la première, on fait une partie de Mario kart, sur nintendo DS (ca a le wifi ces conneries là!)
Sur la deuxième, mon petit frère Dalil me confie ses rêves les plus fous...à coté de lui, Jihane, ma petite soeur.
Et n'oubliez pas mon autre blog, spécial audio et vidéo podcasts : cliquez ici !

7 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Lol il est mimi ton petit frère, on sent bien un air de famille!
    Dis donc tu as un sacré écart d'âge avec lui?!

  • oui ma mère m'a eu à 22 ans. Elle s'est remariée et a eu ma petite soeur et mon petit frère 11 et 13 ans après !

  • Alors si zidan est son plus grand fan la.. il est déja une star et vu par tout le monde

  • Oh la la il est a croquer ton petit frere! Et ta soeur, elle ressemble aux miennes, on pourrait etre de la meme famille, c'est fou les ressemblances!

  • http://www.lescesarducinema.com/cesar/home.html

  • ces doux instants partagés en famille!!! comme dirait je suis plus qui à la télé " que du bonheur!!!"
    vous êtes tous trés vidéogéniques!!!!!

  • je sais pourquoi jaime vivre dans les antilles parce que la bas ya des enfants qui ont des sourires pleines de dents aussi beaux que celui de ton frere j'adore surtout les baby blackoss puree je fondssont trop beauc plus bau que les blancs qui nont pas le soleil dans l'oeil ca y fait ca

Les commentaires sont fermés.