Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto-portrait en images...

J'ai trouvé ce concept plutôt intéressant sur le blog de Karen

 

 

medium_untitled-1.4.jpg

 

01. Qui suis-je ?

02. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

03. Qui me connaît le mieux ?

04. La chose la plus importante dans ma vie est ...

05. Je porte toujours ...
06. Quelque chose que je fais toujours ...

07. Je suis le plus heureux quand ...

08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...

09. Mon moyen de transport favori ...

10. Mes yeux sont ...

11. L'objet que je préfère posséder est ...

12. Pour me détendre, j'aime ...

13. La ville où j'habite est ...

14. Ma plus mauvaise habitude ...

15. Mon plaisir défendu ...

16. La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ...

17. Je pense que ... est magnifique

18. Quelque chose dont je peux me passer ...

19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...

20. Ma vie est ...

13 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Très instructif au sujet de ta personnalité !

    La photo 16 est.... !!!! Pffff ! Fait chaud tout d'un coup !

  • Quel pervers cet Osmany!

  • :) j'ai bcp aimé ton zapping d'image :) comme a dis Gatito la 16 est... :))

  • Rooooh! Les mecs tous les mêmes!!! Cela dit, c'est bon à savoir pour les femmes.... dorénavant, je vais prendre un peu plus soin de mes fesses!!! lol Seulement, pour qu'elles ressemblent à la 16, j'ai encore du boulot et des km de nage à faire! relol
    y a longtemps que j'étais pas venue (la page est loooongue à charger sans adsl!!!) mais j'aime beaucoup l'image de fond! Ton blog est sympa et acceuillant. Bravo Osmany!

  • concept intéressant!!!!elle est belle ta vie!!!

  • C 'est vrai le concept est bien simpatoch.Vilaine se souvient en avoir eu un mais a modelé l'autoportrait..

  • Belle présentation en images et en texte !

    Chapeau pour la franchise du 16 ! ( c'est pareil pour les mecs , )

    Et là je recopie un de tes commentaires chez moi :
    Bouhhh il fait de la pub le vilain ;-)

  • Tu m'as donné envie de le faire aussi! :D

  • 7> Ben tu dois pas rigoler souvent toi !!! :-D
    14> Ta plus mauvaise habitude, c'est de te moucher bruyamment ou de faire pleurer les filles ???
    19> Snif, je crois que je vais continuer à ignorer cette mystérieuse chose parce que je n'arrive pas déchiffrer la photo... Mon homme me dit que c'est le drapeau du Portugal... rhôôôôô la nulle !!!
    16> hein dis le qu'elle est retouchée la photo !!!

  • 7 : c'est clair !
    14 - me moucher trop souvent =)
    19 : - j'ai vécu 7 ans au portugal
    16 : non :-)

  • Héhé !! Excellent effectivement !
    Ca permet de cerner un peu le personnage ;)

  • j'aime bien le concept...à méditer

  • Ah oui, super sympa cette idée, j'avais fait un peu la meme chose sur mon CV > http://cacotte18.free.fr/recto.jpg
    C'est assez amusant à faire en plus ;)

Les commentaires sont fermés.