Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question existentielle nocturne...

Il est minuit...

Je me demande quoi faire.. j'hésite...

Voilà le dilemme... Cette nuit, vers 4h, finale de l'open d'Australie à la télé... Je dors ou je regarde ???

Théoriquement, je devrais regarder en fan de tennis que je suis... mais hier, Justine Hénin m'a dégouté... quand on se donne du mal pour veiller si tard, on s'attend à un grand spectacle pour compenser...

Bah non, même pas une heure de match.. faut croire que les moules-frites que la belge avait ingurgité au petit déjeuner étaient indigestes ;-)

Donc, vais voir si ma motivation vers 4heures sera assez forte pour que j'aille regarder le match.. en attendant vais juste mettre le réveil... et piquer une tête... histoire d'être en forme !

Ah oui, message personnel pour le chypriote Marcos Baghdatis (surprenant et fantasque finaliste) :

Ne bouffe pas trop de Pita et de Fêta salakis ! Ca risque de te filer une indigestion, de te causer une défaite express contre FEDERMINATOR et de me casser les Bonbons !

Sur ce , merci Marcos =)

8 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • tu ne l'aime pas, roger? (federminator)...
    la traduction anglaise de mon blog est médiocre, n'est-ce pas?

  • pauvre amélie, quand même...en y revenant..
    ça fait 7 ans qu'elle attend ça et Justine à gaché un peu la fete, on aurait dit mary à Rolland-Garros....endormie.

    Moi j'y serai, et le Sous-comdt Marcos va déchirer sa grand-mère (comme dirai ma grand-mère et stomy bugsy)

  • Mdr !!!

  • Alors Osmany, toujours réveillé ? C'est dans 11 minutes !

  • je crois que c'est tout mort, non ? la finale n'est pas prévue à 9H30, heure française ?

  • bah oui... - Eurosport Live - 09:30 heure française... Baghdatis / Federer...

  • oui, et de la merde, je dors ! je viens de me réveiller et ils en sont au 3eme =)

  • ???? .... !!!!! .....

Les commentaires sont fermés.