Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le racket ! mode d'emploi ...

Excellent skyblog, qui traite avec humour le phénomène du racket. Je suis tombé dessus par hasard et comme quoi surfer à l'aveugle porte ses fruits.

Attention, toute personne dotée d'un peu de second degré rira. Vous voilà prévenus =)

Ca se passe ici !

Enjoy...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • je suis pliée en 655 commentaires, bougrasse je l'ai dit mince, osmany, la racket attittude story se poursuissasseee..................................................................................................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;----------------------!!!!!!!!!!!!!!'''''''''''''''''''''""""""""""""""))))))°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°&&&&&&&@@@@@@@@@@#####################+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++================================::::::::?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,`````````````
    Il marche bien mon clavier dis-donc ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=====****$$$$$$$$$$$$ ouah des dollars des million de dollars $$$ $$$$$$

  • Ca va Sandra? :x

  • bah ouais ca va pourquoi, te complique pas la vie mes coms, te font pas peur au moins j'espère déjà que le blog est sur fond noir, j'ai mis un peu de blanc, ça va tu supportes MAN... Bises)))))))

  • Super connu ce blog

Les commentaires sont fermés.