Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clé Usb Wifi ou pas ?

Je me trouve devant un dilemme existentiel... Je viens de faire un tour sur Cdiscount et Rueducommerce (le truc à pas faire quand vous êtes un peu Geek sur les bords...).

Pour la modique somme d'une vingtaine d'€, on peut aujourd'hui faire l'acquisition d'une clé Usb Wifi 54Mgb...

Là ou le truc est stupide : j'ai un ordinateur équipé du processeur mobile Centrino..donc à priori, pas besoin de clé ou point d'accès Wifi...

Problème : dans mon école, je ne capte pas le wifi partout, mais seulement relativement près des bornes d'accès ! C'est surement dû à la puissance du processeur (première génération centrino) ...

 

Alors, que faire? D'un côté je finis les cours dans environ 1 mois... De l'autre, je peux très bien tomber sur d'autres endroits où mon wifi intégré ne marcherait pas...

 

Je n'aime pas ne pas arriver à prendre une décision, même une si "banale" que ça et sans réelle importance en terme de conséquences...

9 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Shopping

Commentaires

  • Si tu veux bien, je me permets de te donner un conseil : achète ! :-) Toutes ces heures qu'il faudra encore passer dans certains cours mortels sans providentielle connexion à Internet... Et quand on aura les modules sur le marketing Internet avec S. Carpentier, ça risque de frustrer de ne pas pouvoir tester ses combines en temps réel. :-o

  • C'est clair, je passe commande dès demain !

  • J'espère que vous pourrez me filer quelques tuyaux de Marketing Internet les gars !
    Je trouve que le lecteur boude un peu mes pages ces derniers temps.
    A ce propos, merci pour tes visites Osmany, cela me fait plaisir !
    Et bon courage pour supporter les fameux cours mortels !!!

  • Voici le blog du collectif StopCPE, ca vaut le coup d'oeil.
    Les discussion y sont apres et édifiantes à la fois.

    http://www.stopcpe.net/dotclear1.2.3/index/2006/01/19/7-conference-de-presse-du-collectif-en-video?cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

    a+
    Olivier

  • Vive le CPE. Vive la précarité. Si t'es pas bon tu dégages. Les journalistes ne devraient plus se déplacer pour l'UNEF et ses amis. Se déplacent-ils encore d'ailleurs ? "attaque du gouvernement", niark. :-D

  • Ah... la grande question que voilà : to buy or not to buy...
    Perso... j'aurais déjà acheté. Le pb c'est que la question je me la pose souvent après.
    Nous sommes aussi pitoyable que les meufs avec la mode !

  • Yo Osmany!!! wassupppp!!!! ouais, ton blog est nice! vraiment là, chu impressionnée! tu t'en souviens de moi hein??!! j'espère entk!! haha... only missing one important thing in this blog, your pics from BATH!!!! I'll come back to visit this blog soon, so, do put some nice pics on!!

    oh, en passant Bonne Année 2006!!!

  • hello enrica ! yes i'll do it, tabernacle !

  • Wifi ou pas, ton blog est superbe...

Les commentaires sont fermés.