Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour mettre un fond sur votre blog !

Pour tous ceux qui me demandent comment on fait pour avoir un fond d'écran sur son blog, voici en fichier Word, le modèle de ma page.

Remplacez ce qui est en rouge pour l'adapter à vos souhaits.

N'oubliez pas que vous devrez éventuellement aussi modifier la taille de vos colonnes, la couleur des liens..etc..

Vous trouverez tout ca dans le document. Les couleurs sont les codes qui commencent par "#" pour les non experts... Utilisez un logiciel de traitement d'image pour connaître les codes de base !

 

A vos claviers et au boulot !

Je remercie songe d'une nuit d'été pour m'avoir indiqué la voie à suivre !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Commentaires

  • J'adore ton choix de photos. Tu bosses avec photoshop ?

  • oui, je suis un adepte de photoshop, et presque toutes les images et photos ici présentes ont été plus ou moins retouchées.

    Le fond d'écran a été traficoté aussi

  • Comme j'aimerais savoir faire tout ça!

  • Je vais me mettre à décorer mon blog aussi, un de ces 4 ... merci pour tes conseils :)

  • C'est un peu compliqué pour moi aussi, mais j'ai téléchargé ton fichier Word si un jour j'ai le temps de me pencher sur la question !

  • Un fond qui ne descend pas avec la page quand je scrolle, ça me fait sacrément buguer le cerveau. De bons choix en tous cas Osmany ! :-)

  • Génial !!! C'est bien de faire un tour aussi sur les blogs de mecs. On y apprend plein de trucs ;-) bisous et bonne nuit à toi !

  • merci du conseil

  • Wouah, merci (enfin, jespere pouvoir me debrouiller..) Il est trop beau ton blog!!! Les fonds pareil! Bonne continuation!!

Les commentaires sont fermés.