Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier coup de coeur !

Katie Melua - Piece by Piece

Ah Katie... sacrée Katie Melua... non seulement elle est belle, mais en plus elle chante comme une déesse à la voix d'ange. "Piece by piece", son dernier album, est magnifique et meilleur que le premier (Call off the search).

 

 

 

 

Son album combine plusieurs genres, mais est à la base "guitare/piano/basse/violon/voix", en toute simplicité, avec accompagnement très léger d'autres instruments sur certains morceaux...


Coups de coeur : Nine million Bicycles- Piece by piece - I cried for you - Halfway up the indhu Kush
10 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Elle est quand même bien mimi, cette petite !

  • Enfin ma Katie a sa note rien que pour elle ! :-) Content que tu apprécies !

  • c'est bien dit qu'elle est belle :p
    chacun son trip chanteur on dirait lol et ton fond d'écran est superbe en violet et noir ca flash le n'oeil, mais dommage que ca lag à niveau d'affichage ( c long )

  • Hé Emma, je croyais que tu voulais plus loler avec les dents ! :-)

  • Beaucoup de comparaisons avec Norah Jones et pourtant je trouve qu'elles ont toutes les deux un style bien particulier et différent, j'aime bien Katie Melua mais je préfère largement Norah Jones dont le 1er album Come Away With me se vend comme des petits pains.

  • Moi c'est l'inverse, je préfère Katie Mélua. Sa voix est exceptionnelle, et elle est prodigieuse sur scène. Pour vous en convaincre, je vous conseille très fortement le double dvd on the road again, bourré à craquer d'interprétations de cette géorgienne.
    j'ai un peu parlé de ces artistes sur mon blog : http://leblogd-eclair.blogspirit.com/archive/2006/01/10/l-elitisme-en-musique-classique-et-en-blues-jazz.html

  • J'ai honte, je connais pas... ^^'

  • Nine Million Bicyles ne date pas de 2006, je l'ai découverte vers Octobre/Novembre 2005 il me semble.

  • Elle est extraordinaire et j'ai eu l'occasion samedi de la voir en live à Bruxelles et je peux vous assurer ce concert était magnifique.Saviez vous que la chanteuse préférée de Katie Melua était Eva Cassidy et pour ceux qui aiment les chanteuses blues,jazz je vous suggère de faire un petite ballade sur l'album "Eva by heart" peut être qu'elle trouvera place dans votre cdthèque.
    Katie dédie la chanson faraway voice à Eva cassidy ...pourquoi je vous le laisse découvrir

  • J'adore Katie Melua aussi. Ses deux albums sont superbes.

    un site qui vient d'ouvrir : http://www.katie-melua.fr/forum/index.php
    (www.katie-melua.fr)

Les commentaires sont fermés.