Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm getting Lost...

"Accro"

C'est par ce mot que je commence cette note sur la série "L.O.S.T"

Inutile d'en faire un "pitch", je pense que tout le monde connaît. Je vais plutôt dire pourquoi j'adore cette série en quelques points bien précis :

- Scénario innovant pour une série : c'est pas tous les jours qu'un avion se scratche sur une ile "mystérieuse" avec 47 rescapés qui doivent s'y organiser pour survivre...

- Un suspens extraordinaire à chaque épisode. C'est bien simple, ils trouvent le moyen de vous obliger à regarder l'épisode suivant à chaque fois.

- Des personnages attachants qui ont tous un "passé houleux". On se dit dès les premiers épisodes qu'ils ne sont pas sur l'île par hasard... 

- Réalisation impeccable, malgré les nombreux flashbacks qui agrémentent la série (passé des personnages)

 

Mon personnage préféré pour le moment, c'est Sawyer, qui passe pour être le "connard" de service. J'aime son caractère rebelle et il est à la fois loubard, zen et dragueur (Ndlr : la manière dont il essaie de charmer Kate..et..ca marche !)

 

Bref, que du bon. Je n'en suis qu'a la première saison, mais je peux vous dire que sitôt visionnée, je me farcis la deuxième ! Si vous ne connaissez pas LOST, n'attendez plus !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Epicurisme

Commentaires

  • C trop bien "lost".Je sui fan aussi.Vivement la prochaine saison.

  • moi je suis accro aux 4400 ( j'attends la saison 2 avec impatience)
    pfff sur m6 c'est que la saison 1!!! toujours un métro de retard!!

  • Saison 2 épisode 10 pour moi... Si seulement j'arrivais à être aussi à jour dans mon travail. "Lost" est superbe, oui. Et puisque tu parles de personnages préférés, le mien est John Locke. J'écoute un podcast sur Lost si ça t'intéresse, tu le trouveras sur http://www.hawaiiup.com/lost si je me souviens bien de l'adresse !

    J'en profite pour te suggérer "My Name Is Earl" et "Scrubs" pour un peu de déconnade ! ;-) Argh, ces trois dernières années, je crois que j'ai vu au moins 35 saisons entières de séries américaines... ça doit être une maladie. Et pour les drogués de "24", la cinquième saison vient de commencer mais ça vous deviez sans doute déjà le savoir ! :-)

  • Merci d'être venu sur mon blog! Le tien est hallucinant, très très bien fait. Bravo.

  • oui je connais, c'est en ong en large la bas :p c'est vrai que c'est sympa

  • Lost, moi, je n'ai vu que les 2 1ers episodes et çà avait l'air pas mal.
    Perso, j'ai la saison 1 des 4400 aussi que j'adore et je mate 24h avec mon copain : c'est terriblement prenant ! Ah, ce Jack, mon copain est amoureux je crois !! Il n'arrete pas de le trouver parfait !!
    C'est clair, les series, on est vite accros !! On a aussi l'intégralité des 9 saisons de X-files, c'est plus cohérent quand on regarde à la suite et en suivant.

  • petit rectificatif et un gros mea-culpa!!!
    la deuxième saison des 4400 c'est ce soir sur m6!!!!>>>>chouette ( dommage que ma 6 est pourrave mais je m'en contenterais)

  • Lost est une série très particulière, qui divise beaucoup les foules. Son rythme est assez lent, et si on ne regarde la série que pour découvrir la solution du mystère, on est très vite frustré. Mais les personnages sont attachants, la réalisation superbe. Mon bilan de la première saison est assez mitigé, justement à cause du record du monde de tirage sur la corde (la boiboite mystère de Locke). Cette saison 2 m'a pour l'instant largement plus convaincue : les flashbacks prennent moins de place, les nouveaux personnages apportent quelque chose, et le mystère avance.
    C'est un peu ce que je préssentais l'année dernière, quand j'ai fait mon bilan de la saison télévisuelle aux USA ( http://www.leflt.com/usa/ms3eclair.htm ) : les personnages de Lost évoluent, à contrario de Desperate Housewives, l'autre grande nouvelle série. Cette 2è saison de DH m'ennuie et est répétitive, alors que celle de Lost arrive toujours à me caler sur le fauteuil.
    Neammoins, Lost n'est pas ma série préférée ; parmi toutes les séries que je regarde (et elles sont très nombreuses), je conseillerais très fortement House, Veronica Mars, Battlestar Galactica, Grey's anatomy, Arrested Development, How i met your mother, my name is earl...

  • c tro bien tu pe menvoyer d fotos sa serai tro dla bombe merci

Les commentaires sont fermés.