Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laquelle de mes chansons préférez-vous ?

Ma Radio.blog est à nouveau disponible en haut à droite de ce blog. N'hésitez pas à me dire quel morceau vous préférez, car toutes ces chansons je les apprécie vraiment et je tenais à les partager avec vous autres.
 
Une fois une tendance dégagée, je mettrai le morceau choisi en lecture automatique.
 
Petite astuce pour éviter d'arrêter la musique à chaque changement de page : cliquez sur le bouton "pop-up" en bas de la radio.blog. Ainsi vous pourrez visiter le blog tranquillement avec la musique qui arrivera toujours à vos oreilles.
 
A vos urnes ! 

22 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Perso, je dirais Muse !!!! C'est un de mes groupes prefere, c'est troooooooooooooooop bien^^ Mais Evanescence, c'est pas mal aussi...

  • mon choix se porte sur le Murray Head

  • je kiff trop presque ttes
    bon coup de coeur katie :))) c enorme sinon muse , murray head , pepers et pleins d'autres vraiemnt bon choix

  • sans hésiter : tori amos.

  • Je t'ai envoyé un email avec les codes css...
    Bon boulot sur ton blog now. ;!

  • Bonjour,

    moi je dirais "Angie".

    Je suis impressionne par ton blog!
    les videos et tout..

    je cherche quelqu'un qui m'aprenne,je mise beaucoup sur le fait de
    commpuniquer par internet et en meme temps j'y connais pas grand chose.

    www.yanndeparis.book.fr

  • Tes choix de zik sont tout à fait irrésistible.

    moi ce sera """Keren Ann sur son fil""", en attendant un nouvel album qui risque d'arriver d'ici peu, et bon choix de titre pour la petite islandaise bjork.

  • Moi je vote pour Keane !
    Visiblement pas facile de dégager une tendance cher Osmany !
    ah les Goûts et les musiques ......

  • S'il y en a une qui revient 4 ou 5 fois ce sera banco !

  • Tes bonne idée la radio sur ton blog.
    Pour ton choix musical et vu que moi je suis un fidel de la vague british rock alors je vote "Muse" et "Keane" , ils sont les top de ta liste;)
    a la prochaine ;)

  • Katie, Katie, Katie, Katie Melua.

    Mais j'avoue ne pas être très objectif, épouser Katie est tout en haut de ma liste de bonnes résolutions pour 2006.



    Ah la la Katie...

  • Cmt on fait pr faire fonctionner le radio blog sur hautetfort ? tu serai pas ou jpe trouver un tuto sa serai sympatik de ta part.

  • Olala bravo pour ton melting pot!
    Parce que je ne peut pas en choisir qu'une, voici mes préférés:
    - Muse
    - Radiohead
    - Evanescence
    - Bruni
    - Hooverphonic

  • Katie Melua sans hésitation !

    Comme déjà dit plus haut, grand bravo pour ton blog très très bien foutu !!

    Sinon merci pour ton passage et ton petit commentaire chez moi, tu est le bienvenu quand tu veux !

  • Tori Amos pour moi! ;)

  • J'aime bien ta nouvelle présentation Osmany mais ça fait pas très propre la radioblog, tu devrais agrandir la colonne de droite afin que la radioblog ne soit pas coupé... Je sais j'ai des excès de maniaquerie parfois lol!!! ;)

  • Oui, terrible, on a les meme gouts musicaux !!! J'aime quasiment tout !! Notamment Tori Amos, radiohead, Keren Ann, Carla Bruni et BJÖRK !!!!!!!!
    Bravo bravo !!!

  • Et Feist aussi !!!!!!!!!

  • choix difficille surtout quand ça a du mal à s'ouvrir!!! maos bon je choisis Alicia KEYS
    c'est trés agréable ces notes de piano à l'ouverture.

  • Sans hésiter, Murray head bien sûr !!!!

  • Hey c'est moi sur la photo :)

  • Par contre Zazie beuh..j'enleverais!

    si quelqu'un assure en blog je voudrais mettre ma musique dessus!!!

    je defraye.

    www.yanndeparis.book.fr

Les commentaires sont fermés.