Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoe fait la belle...

En attandant l'anniversaire d'Aurélie, ce soir, voici une vraie vidéo de Zoé, ma "nouvelle" colocatrice. La première vidéo étant de mauvaise qualité, j'ai voulu en faire une autre. Ne vous moquez pas, je semble crispé, mais ces bestioles là... çà vous titille avec leurs moustaches et surtout leurs griffes acérées capables de trancher une voiture en deux.. Ok je divague un peu. Bon visionnage !

Zoe fait la belle
Vidéo envoyé par pepit0che

4 commentaires Lien permanent Catégories : Et ma colocation?

Commentaires

  • VOILA UNE SOURIS QUI NE SE LAISSE PAS FAIRE!!!!
    bon t'as plus qu'à mettre une boucle d'oreille maintenant qu'elle est percée ( ton oreille!!! bien sûr)

  • Cela ne doit pas être évident de vivre avec toutes ces charmantes jeunes filles en tout bien tout honneur !
    Je crois encore préférer ne pas être soumis à la tentation !!!
    Trés joli ton fond de blog mais un peu long à charger pour ceux qui ont pas un ADSL performant!
    Va falloir que je songe à investir.

  • Elle est trop mignonne cette souricette !! C'est un bébé ?

  • j'ai une trouille de ces bêtes, une vraie phobie, elle a l'air mignonne Zoé... mais surtout gardes-la parce que moi je prendrai never never Zoé en colocation....

Les commentaires sont fermés.