Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite vidéo sympa...

Cette vidéo a été faite lors de l'un de mes cours à l'ESC Amiens. C'était un module dont le thème était "Creativité".

Nous devions (chaque groupe de 4 ou 5 personnes), le dernier jour, créer une video dont la seule figure imposée était que ce soit sous la forme d'un débat. Le thème était libre...

Nous sommes partis dans un délire de Machine à remonter le temps. L'anglais y est pitoyable, mais ca, c'est parce que la moitié des dialogues étaient de l'impro... Vous pouvez vous amuser à compter les "barbarismes". C'est assez phénoménal...

Bon visionnage !

 


VIDEO FINALE
Envoyé à l'origine par pepit0che
2 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • lol
    lolol
    rofl
    roflmao
    ... what else can I add ? I LOVED it !

  • Merci man pour ton conseil vidéo : je viens d'aller sur Dailymotion et ça m'a l'air super bien. Je crois que je vais m'y inscrire. En fait, j'héberge pas mes vidéos sur Haut&Fort, mais sur Free, puis je fais pointer...Félicitations pour ton boulot grâce à ce blog....

    A +

Les commentaires sont fermés.