Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de l'entretien

Puisque tout le monde le demande dans les commentaires (4 ou 5 personnes en fait, mais bon je suis marseillais quelque fois..)
 
The bilan :
 
Ca s'est très bien passé dans la gande globalité et je pense avoir donné une impression positive. Il s'agissait d'un entretien pour un poste d'assistant multilingue. Cependant, je n'en savais pas vraiment davantage. Il a fallu parler un peu en allemand. Si globalement je me suis fait comprendre, j'ai eu du mal à démarrer et eu quelques oublis en matière de vocabulaire. Mais heureusement, je comprenais parfaitement ce que me disait ma "possible" future collègue... (Je l'espère vivement)
En même temps je n'avais pas parlé Allemand depuis un an, car je n'ai plus de cours parlés dans la langue de Goethe...
Dans 48 heures vous en saurez plus, car je n'en sais pas plus moi-même... et pour éviter d'attirer le mauvais sort...
 
N'oubliez pas mon blog spécial podcast et humour:
il s'ennuie sans vos visites et commentaires =)

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Croisons les doigts et attendons :-)

  • Oui croisons...)

  • Je ne me fais pas de souci man.T'as du les épater a fond.T'es un big boss pr moi.

  • On croise les doigts !

    Boa sorte !

  • vendredi 13 aujourd'hui!!! c'est un bon jour!!! merdeuuuuu

  • Je croise les doigts moi aussi....

Les commentaires sont fermés.