Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours de grec, ca vous branche ?

Ma Lucile est en Grèce depuis 4 jours pour achever son dernier mois d'Erasmus...

Quand je suis allé la rejoindre pendant 5 jours, j'ai appris quelques rudiments de grec que je mets à votre disposition...

J'aurai bien mis tout ce que je savais.. mais la taille des fichiers multimédia est limitée... >8-O 


podcast 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • lol c'est à peu près ça.
    (kalispera ça veut dire bonsoir, bonne soirée et pas au revoir (tu peux dire yia sas pour dire au revoir) et le excusez moi c'est signomi (genre qd tu bouscules qqn)
    sinon on a appris à draguer hier! :)

  • Et tu as appris a dire quoi ? tu as mis en application ?????!!!!!!

  • Le seul truc que j'ai appri à dire quand j'étais en Grèce c'est: "Ouzo"!!!

  • Moi, j'ai fait de l'ancien grec et je ne me souviens que de : Talatta estin kalla (y'a pas l'alphabet grec sur mon clavier !!) et çà veut dire : La mer est belle !!
    Complètement inutile mais bon... çà fait toujours classe dans une conversation !!

  • Et la musique derrière pouruoi elle est pas grecque, ça mettrai l'ambiance ? J'ai fait latin ( j'ai grec envie de me remettre ). Bonne journée os MAN.

  • merci pour les encouragements ca ft super plaisir surtout que je passe mon temps a la maison merci pour tt

  • non la musique derriere, c'est pas du sirtaki ! c'est "american beauty", le générique

  • juste pour approuver lucille qui a apporter les bonnes corrections pour les fautes!!
    mais tu fais des efforts...bravo pandos eisai polu kalos!! ;)

Les commentaires sont fermés.