Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

News du job !

Je suis en attente d'un deuxieme rendez-vous qui me sera communiqué dans le courant de la semaine prochaine.
Je dois rencontrer la deuxieme personne avec qui je bosserai (en tant que leur assistant).

Ca se passera chez Heaven, agence de communication Online.

Et ces contacts ont été possibles grâce au blog... ("hé bhé !")

Maintenant je retravaille mon allemand car j'en aurai besoin d'ici début mars.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • alors tension pour le deuxième rendez-vous et bonne chance toujours, croisons nos finger).

  • Excellent...
    Honnêtement, j'étais sceptique lors de ton annonce sur ton blog, mais je trouve que tu assures vraiment !

  • question absolument pas intéressé : puisqu'on t'a tous soutenu psychologiquement ... si tu trouves du boulot, tu payes ton coup ?

  • cool!!! je suis partante pour une bonne bouteille!!!!!!
    bravo osmany pour ce deuxième rendez-vous!!!!
    le blog!! CA MARCHE!!!!!

  • Mwais, je veux bien faire un effort ... en vous envoyant une cybercarte de remerciements :-p !

  • C'est génial n'empêche !

    Tu vas avoir besoin de l'allemand pour faire quoi Osmany ? Tu nous en dis un peu plus sur ce stage ?

  • Alors, le pitch : En gros, je bosserai pour le compte de Msn Allemagne et France et les aiderai à mettre en place des campagnes de marketing sur le net avec mes collaboratrices (2 femmes). Le but, développer MSN Allemagne (qui n'est que le 3eme outil de messagerie instantanée) et conserver l'hégémonie de MSN France...

    Voila ;-)

Les commentaires sont fermés.