Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entretien...

Demain matin, 10h30, entretien d'embauche dans une boîte de communication à Paris.

Et oui, la note "engagez-moi", a eu du succés...

Bref, ce soir je me prépare, me rase la touffe jackson five qui foisonne sur mon crâne, me rase au millimètre, prends un bon bain, et sors le costume du placard.

Demain, les minettes vont tomber en me voyant déambuler avec classe dans les rues de Paris...;-)

En attendant demain, je suis dans un état un peu gênant :

Ni stressé, ni détendu...

14 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • merci pour le petit commentaire!
    ça m'a remonté le moral!
    bonne chance pour demain. yermad!

  • Bonjour, je suis arrivé ici via la vidéo de Cornouailles laissée sur dailymotion. Et je l'ai trouvé très belle, alors j'ai bifurqué sur le blog.

    Personnellement j'ai vécu également une longue période à l'étranger (Pays-Bas), mais pas en Erasmus (je bossais pour mes études, un stage d'école d'ingé), mais en coloc avec une allemande... malheureusement infecte. Et donc ce n'a pas été la bonne expérience que ça aurait pu être. (mais une expérience néanmoins)

    Enfin voilà du coup j'espère m'incruster dans une coloc Erasmus même si maintenant ce ne sera plus pour les études :-)

    Bonne chance à toi pour la suite.

  • MERDE

  • I believe in you ;)

  • Je ne sais pas si tu es superstitieux ou pas. Si oui je te dis un grand MERDE pour demain, sinon je te souhaite bonne chance...tiens nous au courant sur le déroulement de l'entretien;)

  • @Travis : il ne faut pas être superstitieux ... ça porte malheur !!

  • Bonne chance pour ce matin, sois confiant !

  • On te croise les doigts, mec!

  • à la question ti kaneis? la réponse est KALA. euxaristw!
    à la note du petit osmany qui se prépare ce matin : na pane ola KALA.
    ;)

  • Félicitations pour ses débuts dans le monde professionnel et si c'est garce à ton blog que tu a l'entretien c'est un très bon début dans la com.

  • n'oublie pas de nous raconter hein, parcequ'on y croit fort pour toi. Va vis et deviens...

  • euh...là la cravate ça va pas le faire!!!!!

  • et alors ca a donné quoi?
    t'es faignasse tu écris pas la suite tu fais saliver explique :p

  • oui c'est vrai ca c quoi la suite?

Les commentaires sont fermés.