Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle coloc'....

Voilà, à ma grande surprise, je débarque d'une dure journée de reprise des cours, et je tombe nez à nez avec ... Zoé, notre nouvelle colocatrice...




Zoé a 1 mois et toutes ses dents.. J'espère juste que je ne l'écraserai pas un de ces 4... la faisant mourir dans d'atroces souffrances... Vous savez.. je suis légèrement maladroit...
Insistez sur le play et le stop pour afficher la vidéo.. Haut et Fort n'est pas doué avec ca...
9 commentaires Lien permanent Catégories : Et ma colocation?

Commentaires

  • elle est mimi zoé !

  • A croquer...
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

  • et , elle paye le loyer , Zoé?

  • trop chou :P

  • salut, pas mal ton blog et continue comme ca !



    caro

  • Ma soeur a un rat aussi, qui s'appelle Peter.
    Si tu veux j'peux lui arranger un coup à Zoé.

  • Charmantes tes colocataires, tu es un petit Veinard !
    Finalement je devrais peut être louer un chambre de mon appart, moi, l'heureux proprietaire !
    et oui j'ai pas de petite copine snif !

  • oui tres charmante ta zoe:)

  • Moi, c'est ma fille qui s'appelle Zoé. Mais ma fille a un cochon d'inde qui s'appelle Punkie (c'est une fille). Elle voudrait pas une copine Zoé-rat ?

Les commentaires sont fermés.