Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel pied !

medium_saw2_bigteaser.jpgSaw II, ou l'analyse d'un moment jouissivement jouissif !

Ce film est extraordinairement sanglant, et l'un des plus trash que j'ai jamais vu...

Synopsis :

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du "tueur au puzzle", un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne nouhaiterait être confronté. Cette fois, il prend un otage un groupe de 8 personnes...

Bilan personnel : Hier soir j'ai été tenu en haleine du début jusqu'à la fin, et je conseille ce film à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas une sensibilité exacerbée, car faut supporter la vue d'images hallucinantes. De la violence pure et un univers complètement oppressant... Avec ce genre de films on peut croire que le scénario est léger, mais non! Il tient la route avec aisance et en général, sauf dons extralucides, on ne voit rien venir et on se fait joyeusement surprendre.

 

Bref : J'adhère !

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • ya lair très bien.. :) tu connais "Creep"? jlai vu hier et perso jai failli mpisser dssus :) nan serieu jai flipé quand meme !

  • Un ami est allé le voir la semaine dernière et il me l'a effectivement conseillé ... Va falloir que je songe à trainer mes bottes jusqu'au ciné je crois ;-)

  • Yes!
    Je viens de le voir, clair qu'il cartonne ce film, même si je suis pas trop film d'horreurs, là je l'ai trouvé sympa celui çi...

  • j'avais vu le premier, par hasard, un jour de pluie ... j'ai été agréablement surprise par ce que je pensais serait un navet de la pire espèce. Je vais amadouer mon homme, pour qu'il m'invite à voir la suite ... merci pour tes conseils :)

  • de la bombe mieux que le 1 je trouve.il nous apprend plien de truc sur le 1 qui nous laisse sur notre fin.C du seven puissance 10.il parait qu'il vont faire SAW III car vue comment il ce tremine (je vous raconte la fin?.........NON !!!!!)ces normale .Bef aller le voire tres vite , sinon.........

  • Merci pour vos commentaires de film. Juste un mot sur SAW 2 : on nous l'a projeté par erreur (nous allions voir TROIS ENTERREMENTS) et nous avons été super choqués par les premiers moments. Même si j'avoue que cela m'a bien intrigué...

  • Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et du coup j'ai cherché ton article et oui, je reconnais que nous avons eu un sentiment semblable sur ce film. Je t'assure cependant que je n'ai pas copié :( loin de moi cette idée. En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est d'accord avec moi :) Vivement SAW III !!

  • Tu as laissé un commentaire récemment sur mon blog à propos de Saw dont je révélais la fin. Je menaçais de faire de même sur Saw II, dés que je l'aurais vu. C'est fait. Comme tu l'as écrit, c'est effectivement trash et sanglant et je me suis bien fait bluffé par la fin, ce qui n'avait pas été le cas dans le premier.
    Et j'ai mis mes menaces à exécution.

Les commentaires sont fermés.