Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes résolutions !

medium_resolutions.2.gif

Je vous souhaite à tous la meilleure année 2006 possible !

(ou la "moins pourrie possible", selon une autre perspective)

 

Mes résolutions sont les suivantes :

 

- avoir des tablettes de chocolat (petit pari avec ma copine...)

- avoir mon permis de conduire : (à 22 ans ca commence à faire tâche)

- travailler davantage, notamment ne pas faire mon mémoire dans la précipitation...

- sauver le monde de la perdition.

 

Si les 3 premières résolutions me semblent être à ma portée, je ne vous cache pas mon inquiétude quant à la réalisation de la dernière...

 

Bonne année encore une fois !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Meilleurs voeux et bon courage pour ces résolutions !

    Christophe

  • T'inquiète MisterLo a 25 ns et je le prend encore par la main pour l'emmener à l'auto-école...en plus dans ma secte tu n'auras^pas besoin de permis on aura un mini-bus!!! ahahahah

  • Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2006!
    Joli dessin dis donc!!! ;-P

  • Meilleurs voeux m'sieur le grand sauveur de la planète!! Et bon courage pour tes résolutions, si tu as besoin d'aide pour sauver le monde et défendre les causes perdues, tu sais où me trouver ;-)
    Bisous
    Marielle

  • j en ai un pour toi

    arreter d etre un gros pervers et de mater sans cesse les sites de cul

  • C'est contrainte et forcée par les menaces écrites sur le post it que je laisse ce commentaire, j'ai peur :

    Je n'ai qu'une chose à dire : Il va y avoir du boulot !

  • Ben dis donc, si tu veux sauver le monde de la perdition, il y a du boulot effectivement !

  • Si tu veux "sauver le monde de la perdition" commence par continuer de ne pas "avoir ton permis de conduire" ... Pas par rapport à toi perso, non ... tu vois ce que je veux dire ? J'me comprend...
    Sinon, ben, merci pour la citation !

Les commentaires sont fermés.