Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Narniard ou pas ?

medium_paff245928460.jpgLe monde de Narnia m'attend ce soir à 19h

après une balade en ville cet après-midi avec mon ange... 

Si vous avez vu le film, n'hésitez pas à me donner

votre avis et critique objective.

____________

 

Bon bin voila le bilan de Narnia : Joli conte de fées... bien fait dans l'ensemble et de jolis effets spéciaux...surtout le lion. Par contre, c'est vraiment du Disney, faut adhérer au fait que des mômes pleurnichards et peureux arrivent à se battre contre des bisons et des loups sans se faire tuer et tout ca, sans une seule goutte de sang à l'écran... Autre chose, c'est bourré debons sentiments, mais c'est très gamin en fait. Je crois que si j'avais 10 ans de moins ca aurait pu être un de mes films cultes...

12 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • nn zamai vue mais tt lmonde me di kil est extra zuper zenial dc voilà!! lol

    +10 For you and your Blog!
    Please lache tes cOum'Z sur le BloG de mn chéri & mOi!
    ----------> www.fashunarnould.skyblog.com

  • je l'ai vu il est troooooooooop génial !!!!

  • Perso, je rejoins pas mal la premiere idée, j'ai 21ans, et je pense que j'ai quelques années de trop... mais sinon, on peut dire que c'est un film gentillet... à montrer aux plus jeunes...

  • A la base le bouquin est farci de références bibliques, donc tu m'étonnes que c'est plein de bon sentiments...esthétiquement parlant ça me gêne aussi, enfin le peu que j'ai vu dans les extraits, je trouve que tout est trop propre, trop clinquant, non? sinon ouais ça à l'air bien fait d'un point de vu imags numériques. mais bon le côté catho me freine un peu...je me tate pour savoir si j'y vais ou pas...

  • si t'as un petit frere ou une niesse de 8ans, vas y... sinon attend de pouvoir le voir en home cinema (pour les images qd mm)...

  • Pas vu le film
    Je passais juste pour te souhaiter un bon réveillon :)
    Bises.

  • Bah disons ke c pa a cose du disney ke sa fait sa
    pcq jai lu le livre avt le film
    le livre est bof vraiment pour des enfants c assez simplet mais comme le film respecte assez bien sa c normal ke sa donne la meme impression

  • Très belle année 2006 !

  • re-commentair parce que je 'suis pas du tout d'acc avec les personnes avant moi !

    Je n'ai pas lu le livre mais le film ne contient rien de catholique, juste le temps de la guerre ! C'est donc normal que ces gens ne soient pas habillés en jean et baskets !

    Moi, j'a isurtout carqué sur la petite Lucie avec sa bonne bouille et le jeu de l'actrice qui m'a bcp plut !

    Bon maintenant chacun ses goûts mais je compte bien aller voir les autres chapitres ! ^^

  • Narnia !!! Très beau film qui nous fait passé par différentes émotions. Il faut réellement aller le voir. L'histoire suit bien les bouquins (le tome 1 et 2) et le décor, n'en parlons pas..... Un film gigantesque !!!

    J'espère que tu l'as aimé Pépito....

    Bonne Année 2006.

  • Je pense que je vais éviter de voir ce film. Etant enfant, j'ai été élevée avec la série de livres de CS Lewis quasiment dans mon biberon - les 6 premiers livres de la série m'ont tellement plus, que j'ai peur d'être déçue par le film.

  • Les lecteurs de CS Lewis peuvent voir ce filù sans crainte, le réalisateur a été fidèl au livre.
    3 minutes de pleurnicheries en trop, le reste est un rêve superbe

Les commentaires sont fermés.