Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire confettisé...

Je n'ai qu'une chose à dire. Evitez les confettis lors d'un anniversaire. C'est "vachement" joli sur le coup, ca permet de délirer quand on s'en balance plein sur la figure... Par contre, une fois que quelques maladroits ont renversé leur mixture sur le carrelage, ca a une facheuse tendance à "coller".

Bref, C'est fou ce qu'un appartement devient vite une porcherie après une fête (dont la moyenne d'âge des participants est dans la vingtaine...)

A l'heure que je suis, je nettoie encore..

Bientôt tout ca dans un futur album sur ce blog... avec une exclusivité : Moi en blond.. (Ouah ca me va bien la vache!)

Messieurs dames, bonne journée et ayez un peu de compassion pour moi ;-)

-

Merci.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Et ma colocation?

Commentaires

  • Bon courage pour le menage! je ne sais que trop bien ce que sont les lendemains de fete où il fuat se lever la tete en vrac pour ranger!!! renger!!!! et ENCORE ranger!!!!

  • Merci pour cette excellente analyse de mon article !
    Et merci pour ta visite de mon blog...
    A bientôt

  • Bon courage pour le ménage et merci du conseil !

  • Punaise tu me fais penser que j'ai oublié de faire le coup à ma belle mère pour nöel...j'avais vu une bouteille de champagne, tu la secouais mega fort tu faisais sauter le bouchon et c'était l'explosion de confettis dorés partout...et comme je suis une buse je l'ai oublié, parce que chez elle ça aurait été drôle, elle a des bibelots de partout huhuhu.

Les commentaires sont fermés.