Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca me laisse rêveur...

medium_les.jpgJ'ai honte...

Cette fois j'ai craqué !

....

Depuis le temps que je passais devant ce poster sans l'acheter...

Me disant que ce serait de l'argent gaspillé facilement...

Trop facilement...

Cependant...c'est chose faite depuis cet après midi...

Je ne suis pas mécontent de cette acquisition, en fait...

...

Non...

Pas du tout...

...

J'en suis extrêmement ravi même...

Je me demande pourquoi...

 

3 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Moi je l'aurai pas acheté, mais tu as bien fait. Tes nuits seront peuplées de nouveauté.

  • Moi je l'aurais acheté également !!! C'est vrai que ça réchauffe un intérieur ce type d'affiche !

  • Hum je l'adore, il me le faut en fond d'écran!
    Tu sais pas où je peux me le procurer sur le net?

Les commentaires sont fermés.