Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hobbies

Mes hobbies, ou centres d'intérêts ont été assez divers ces dernières années.

Quand j'étais assez jeune, c'était vraiment le Football. J'en faisais en club quand je vivais encore au Portugal. Lors de l'adolescence, j'ai découvert les joies des consoles vidéos comme beaucoup de garçons de mon âge je crois. Nintendo, Playstation, etc...

J'ai également découvert le Tennis à 11 ans, l'année de mon arrivée en France...J'en ai pratiqué pendant 7 ans en club, représentant fièrement mon département et ma région, La Picardie (oui ce sont des choses qui arrivent) dans des tournois inter-clubs.

Depuis quelques années, j'ai arrêté tout ca, même s'il m'arrive encore de jouer à la console (Ah..PES 5 :-p, Final fantasy...) avec mes potes. Aujourd'hui, mes hobbies sont plutôt audioviduels, et sur le web... Bref, tout est optimisé aujourd'hui pour que je prenne de la bidoche...

Mon dernier centre d'intérêt qui me captive vraiment c'est la photographie... Je vous invite d'ailleurs à consulter l'album qui contient mes plus belles créations, et qui sera complété au fur et à mesure.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme

Les commentaires sont fermés.