Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui suis-je et pourquoi blogues-je ?

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à aller sur la rubrique "à propos", ou encore à consulter mes albums. Je pense avoir été suffisamment exhaustif quant à mon histoire personnelle ainsi qu'à mes origines.

Quant au reste de ce blog, il est destiné à mieux me connaître et j'ai choisi d'organiser tout ca selon des catégories bien précises que vous pouvez consulter à droite de l'écran.

Pour ceux qui me connaissent : pourquoi un nouveau blog ? Tout simplement parce que la plateforme de skyblog est vraiment trop superficielle et n'offre aucune réelle possibilité de personalisation... Je m'ennuyais devant ce blog en fait. (blog en question : osmany.skyblog.com)

Encore une fois, bonne visite.

Osmany

1 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Je viens de regarder tout ton skyblog, et sky déc... heu ne fonctionne pas bien ce soir, je n'ai pu mettre aucun commentaire :(
    Donc, en résumé : très sympa ton skyblog :)
    Je me réserverai une autre soirée pour voir les autres

Les commentaires sont fermés.