Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéphilie...

....

....

....

....

 

Le cinéma est quelque chose qui me fascine énormément. Seulement, impossible de définir un film qui m'a marqué plus qu'un autre. J'ai des films favoris par catégorie. A mon sens il est impossible de comparer un film d'action et un drame, car les émotions procurées sont différentes. Un bon film est un film qui fait appel aux émotions.

Ainsi, voici mon classement :

Guerre : La ligne rouge, Full metal Jacket

Science fiction : Matrix, Terminator 2

Peplum : Gladiator, Ben Hur

Drame : Braveheart, American History X, Légendes d'automne

Comédie : La cité de la peur

Action : Kill Bill 1&2, Sin city

Horreur/psychologique : L'exorciste, Shining, Blair Witch

Fantastique : l'Associé du diable, Le seigneur des anneaux

Thriller : Usual suspects, Identity

Dessin animé : Le roi lion, Princesse Mononoke

2 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • "La ligne rouge" et "Full Metal Jacket": et ben voilà, c'est tout simplement 2 des meilleurs films de l'histoire du cinéma, selon moi!

  • figure-toi qu'on a les mêmes goûts en matière de : livres (sauf que j'ai pas lu da vinci code) et de ciné.

Les commentaires sont fermés.