Ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram savent que j'ai eu l'occasion inouïe d'accompagner le PSG au Qatar, fin décembre, à l'occasion du stage d'hiver du club à Doha. Entraînements, visites avec les joueurs et autres activités touristiques étaient au programme, parmi lesquelles une superbe après midi à la Katara, entre le golf et la plage, en compagnie de Matuidi, Pastore et Verratti, que j'ai eu l'occasion d'interviewer quelques minutes...
Oh my Bloogness ! - Page 10
-
Qatar Winter Tour 2015 : ITW de Marco "Gufetto" Verratti
-
Le Top 10 des "Autres Séries" des 10 dernières années
Des séries, j'en consomme à la pelle. C'est mon habitude surtout avant de dormir, où religieusement je me fais 2 ou 3 épisodes par soir, entre 23h et 1h du matin, avant que Morphée ne me terrasse naturellement. Et des séries grandioses et en cours, j'en ai forcément vu, comme vous tous. Du coup, je vais vous épargner les Game of Thrones, Breaking Bad, Walking dead et autres vieux classiques tels que Sopranos Lost ou encore Six Feet Under. Ici, on va se concentrer sur des pépites que j'ai adorées, qui sont loin d'être mainstream, vues au cours des dernières années ou des derniers mois, en cours, finies ou tout juste achevées, et que je vous invite à mater "les yeux fermés" (mais pas trop).
-
Le "Whitestagram", ou l'uniformisation d'instagram.
J'adore Instagram. Comme pour beaucoup d'entre vous, c'est le réseau social sur lequel je passe le plus de temps. J'y suis tous types de profils : les amis perso, les gens qui s'approchent le plus de mon univers, ceux qui m'inspirent totalement, ceux qui me font rêver et ceux que j'ai suivi aussi pour des raisons professionnelles. Et parmi ces blogueurs/instagrammeurs/photographes et autres, je souhaite me concentrer sur une tendance, qui n'a rien de nouveau, mais qui devient de plus en plus grande et généralisée : l'instagram "blanc". Le "Whitestagram".