Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qatar Winter Tour 2015 : ITW de Marco "Gufetto" Verratti

Ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram savent que j'ai eu l'occasion inouïe d'accompagner le PSG au Qatar, fin décembre, à l'occasion du stage d'hiver du club à Doha. Entraînements, visites avec les joueurs et autres activités touristiques étaient au programme, parmi lesquelles une superbe après midi à la Katara, entre le golf et la plage, en compagnie de Matuidi, Pastore et Verratti, que j'ai eu l'occasion d'interviewer quelques minutes...

2015-12-29 06.07.16 2.jpg

2015-12-29 06.07.11 1.jpg

2015-12-29 06.07.25 1.jpg

Comme le Qatar accueille la Coupe du monde 2022, je me suis dit que ça pouvait etre sympa de demander à Marco Verratti de se projeter brièvement en 2022. Famille, Sportif, Coupe du monde. Quelques scoops : selon lui il aura 2 enfants et l'inégalable Gigi Buffon sera toujours en activité ;) 

Dans le brouhaha et la frénésie du moment j'ai commis une erreur de débutant, puisque j'ai préparé ma mise au point (je voulais avoir un joli bokeh), et au dernier moment il a du bouger son siège de 10 centimètres en arrière sans que je m'en rende compte. D'ou le léger flou, que vous me pardonnerez j'espère ! Ca paye pas de mine mais "journaliste", c'est un vrai métier :-p ! 

2015-12-29 06.07.27 1.jpg

0 commentaire Lien permanent Catégories : Sport, Voyages

Les commentaires sont fermés.