Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 378

  • Teaser...(nu...ou presque)

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    S'il y a plus de 200 50 commentaires "différents" sur cette note (ok, 200 ca dissuade, alors que 50 c'est tout de suite plus réaliste), vous pourrez contempler la photo entière (:-p).  J'insiste sur le "différents", car tout spamming sera impitoyablement effacé...Ah bah oui hein, je vous vois râler, mais les bonnes choses se méritent hein, vous n'êtes pas d'accord ? Si ! Alors soyez sages.

    25 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?
  • Bande annonce non censurée de "Phénomènes", le nouveau film de M. Night Shyamalan. BRRRR

    Image Hosted by ImageShack.us

    L'objectif d'une affiche et d'une bande annonce est de vous donner envie de voir un film. Certes. Dans cet exercice, M. Night Shyamalan est l'un des meilleurs que je connaisse, car il nous montre une affiche et une bande annonce, et le film se révèle souvent être l'exact opposé. Exemples : "La jeune fille de l'eau" et "Le village". Publicité mensongère ou exercice de style ? Je pencherais pour la deuxième proposition. Shyamalan aime brouiller les cartes, donc on pourrait croire que son prochain film subirait le même traitement. Et bien visiblement, ce n'est plus le cas: Shyamalan fait bel et bien dans l'horreur cette fois. La bande annonce de "Phénomènes" a été censurée aux U.S.A et le film interdit aux moins de 17 ans (oui là bas c'est comme ça). Bref, j'ai hâte !

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • "Djizeuce Kraïste", j'aime bien l'une des L5...

    "Oh My goodness", comme dirait l'autre. Après des semaines sans pouvoir mettre un nom sur cette chanson, voilà que j'y parviens. "Louisy Joseph". Cool, une jeune première qui débarque avec un single aussi cool et punchy ("Assis par terre"), ça fait toujours du bien !". Et puis voilà qu'en fouillant un peu, je découvre qu'elle était "Lydy" du groupe L5. Et là, comme on dit, c'est le drame... C'est toute une jeunesse et une philosophie qui sont remises en question. Rigolez pas bordel, j'ai du mal à assumer. EDIT: ok Jordane, je m'auto-empale.
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    13 commentaires Lien permanent Catégories : Musique