"Oh My goodness", comme dirait l'autre. Après des semaines sans pouvoir mettre un nom sur cette chanson, voilà que j'y parviens. "Louisy Joseph". Cool, une jeune première qui débarque avec un single aussi cool et punchy ("Assis par terre"), ça fait toujours du bien !". Et puis voilà qu'en fouillant un peu, je découvre qu'elle était "Lydy" du groupe L5. Et là, comme on dit, c'est le drame... C'est toute une jeunesse et une philosophie qui sont remises en question. Rigolez pas bordel, j'ai du mal à assumer. EDIT: ok Jordane, je m'auto-empale.
Commentaires
Euh. J'ai comme un blocage là. J'y arrive pas ...
Héhé...
dur dur ... :)
tu pourrai t'auto-empaler, siouplé ?
hou là dur !
Je voudrais dire un truc : merci, je voudrais vous remercier et dire merci et aussi, merci ! Elle a des choses à dire en tout cas. Elle devrait faire de la politique.
C'est pas bon Nyny, ça chuinte et ça se dandine, c'est tout. J'ai même entendu quelque part que c'était Pop et Folk... Le présentateur devait être sous l'emprise de drogues dures ! C'est de la variétoche pour petites filles. Ressaisis-toi !
Merci.
arf :-)
Idem que toi. Y a a peu près un mois, on a entendu cette chanson à la radio, et impossible de savoir qui chantait. Du coup on fait des recherches et on tombe sur le nom de Louisy Joseph!
La chanson est sympa, mais sans plus selon moi.
y'a du "lourd" au niveau de l'écriture : Obispo, Lionel Florence.
mimi, blacky, fashion, pseudo-voix blues: le créneau est clair.
son passif au L5 n'est pas pire que d'autres. faut bien commencer quelque part.
mais bon, j'aime pas.
C'est ça le truc Nyny, qu'elle soit passée par les L5 ou pas, ça n'a rien à voir.
J'aime pas.
J'adore Olivia Ruiz qu'est passée par la Starac'.
Y'en a qui n'ont vraiment pas honte... Je te félicite Osmany, c'est le genre de chose que je n'oserai pas avouer... ;-P
alors t'oses critiquer la belle Scarlett mais là tu défends l'ex-chanteuse de L5 qui fait la même chose mais en solo ! moi j'aime pas :)
Ouaip j'ai eu la même surprise quand je l'ai appris. J'aime bien le son, le rythme, toussa. Ce qui me dérange ce sont ses "rhhhhaaaaaaaaaassis par terre" et ses forcing de voix tout le long de la chanson. L'effet grogné, c'est lourd à force.