Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 253

  • Shooting photo #18 : Koder

    lkoderbd.jpg

    Cette rencontre avec Koder a été le fruit du hasard, juste avant mon départ pour les Etats-Unis. Je rentrais d'un shooting justement, armé de mon Reflex à la main, quand il m'a abordé à la sortie du métro en me demandant si j'étais disposé à le prendre en photo. Je l'étais, le garçon a été cool, on a discuté quelques minutes et on s'est échangé nos numéros. Au retour des States, ca s'est fait. Et j'ai franchement apprécié le shooting, avec un mec cool et sa bande de potes. Non seulement ça me change des midinettes ;-) mais j'avais affaire à un tout autre univers et les quelques photos prises dans un parking m'ont vraiment plu au niveau de l'ambiance et de la lumière. Pour la petite histoire, Koder fait du rap (antillais) et a déjà pas mal de morceaux à son actif, que vous pouvez écouter ici. Bref, n'hésitez pas à donner votre avis. Next shooting: Marylou...coming soon.

    Lire la suite

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Photo
  • Rien que des pixels, ou presque...

    Image 1.png

    Et voilà, 5 jours qui ont défilé à la vitesse de l'éclair. 5 jours où j'ai frôlé le surréaliste, entouré de mes soeurs et de mon grand frère. Sur les images, vous verrez du Lisbonne et du Albufeira, dans la Région de l'Algarve. Mais vous verrez surtout mon sang, celui que je partage avec Mariama, la plus grande (35 ans), Celito (34) et la petite dernière, Tatiana (18). Le bébé, c'est mon petit cousin Antonio, fils de Celito. Bon, et pourquoi j'emploie le terme surréaliste ? Parce qu'on n'a jamais été plus de 3 ensemble dans une même pièce? Oui, pour cete raison là. Je ne dis pas que ma famille est compliquée dans son histoire (il n'y a pas/plus de conflits depuis longtemps), mais entre la Guinée-Bissau, la France et le Portugal et nos vies respectives, ca complique sérieusement les choses. Quant au reste, ça ne vous regardera jamais de toute manière...Ceci étant dit, je vois que les choses prennent forme et que le mot "famille" reprend tout son sens. Et Dieu que ça fait du bien. Bon, j'ai oublié de vous prévenir, le montage photo est du genre LONG. Si vous êtes curieux et que vous voulez perdre encore plus de temps sur ce blog, partez vous faire un café, revenez et priez pour que le chargement soit terminé.

    Lire la suite

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo