La semaine dernière, j'étais à Londres pendant 24 heures, histoire de profiter du pont du 10-11 novembre. J'ai pu assister grâce à Aurore de chez Barclay au concert de King Charles, un artiste atypique qui mélange les genres musicaux et vestimentaires, en compagnie d'Annaïg, Aguilane et Nico. Et je pense qu'Ivory Road est une chanson parfaite pour résumer le style de ce personnage. Dans cette chanson, on bascule de la Folk au Ragga par moments, le tout dans un emballage visuel finalement assez pop-rock à tendance jamaïcaine en raison de ses Dreads/cheveux interminables. Bref, une bien jolie découverte que je vous invite à suivre de près ou de loin...
- Page 3
-
-
Dis moi qui tu braques, je te dirai qui tu es...
La chaîne Planète+ diffusera les jeudis 17 et 24 novembre une mini-série documentaire de 4 épisodes intitulée "Caïds Story : un siècle de grand banditisme". Le documentaire est réalisé par Jérôme Pierrat, alias LE spécialiste du Milieu ! Je parle rarement d'émissions et autres programmes TV sur mon blog, alors que je suis un consommateur régulier... Mais ce programme là, il s'annonce exceptionnel !
-
Et si on imaginait une We Are the 90's, version Caraïbes?
Je vous présente Martin Dupraz, aka le meilleur photographe de la We Are the 90's. Bon ok le seul photographe de la We Are, mais il est trop fort. Martin a la vingtaine. Il aime faire la fête, a ce petit look bobo de jeune homme sage, souvent en chemise à carreaux, dont le regard mutin est planqué derrière une paire de lunettes légendaire. De plus, il ne se sépare jamais de son 5D fétiche pendant les "We are", ces soirées exceptionnelles qui font l'éloge de la musique des années 90 et qui se développent dans toute la France... Et forcément, du coup, je me suis à imaginer le concept dans les Caraïbes, avec mon Martin préféré à portée de main pour immortaliser tous ces fessiers des îles qui danseraient dans des night clubs de ouf. Et je me suis dit que ce serait tellement épique... Allez, voici une playlist potentielle !