J'ai vu Black Swan il y a quelques jours et j'ai volontairement attendu un peu de temps avant de rédiger ce billet. Autrement, il aurait été composé uniquement de superlatifs et d'onomatopées positives en tous genres. Or un film comme celui là mérite une belle note, à la hauteur du bonheur qu'il m'a procuré. Car oui, Black Swan est un film à ne manquer sous aucun prétexte.
- Page 2
-
-
Capital Terre : une émission qui éveille les consciences...
La semaine dernière, j'étais dans les locaux de M6 à titre professionnel avec l'équipe de Capital, composée de Guy Lagache, Emmanuel Leclercq et Jean-Bernard Schmidt. En notre compagnie, de nombreux blogueurs, dont une grande partie spécialisée dans les thématiques environnementales. Ensemble, nous avons visionné l'émission Capital Terre en avant-première, dont le sujet est : "J'achète, je jette : Comment consommer sans piller la planète?"
-
Last Night. L'histoire d'une chimère qui s'appelle Fidélité
Je vais tuer le suspens tout de suite : je crois bien que je n'ai pas vraiment aimé "Last Night". Non pas qu'il soit foncièrement mauvais, car intéressant pour quiconque a vécu une longue histoire d'amour bien rodée, mais plutôt parce que le film est un peu superficiel dans sa forme et qu'il multiplie les clichés.