La semaine dernière, j'étais dans la Sarthe pour immortaliser un très très beau mariage. C'est la première fois que je portais cette casquette là et ma foi, je dois vous avouer que j'ai aimé l'expérience. Bien entendu, j'ai du faire quelques photos de groupe et poses classiques réunissant la famille, les invités et les témoins, mais j'avais surtout carte blanche pour photographier comme je l'entendais la plupart du temps... En attendant que j'aie l'accord de montrer quelques photos plus explicites, voici quelques bouts de ce mariage pas comme les autres, sans religiosité et avec une cérémonie solennelle dont le thème était le cinéma. Bref, si jamais autour de vous ça se marie... pensez à moi :-p !
Commentaires
Comment tu fais pour te prendre en photo en haut d'une escabelle ma couille ?
Et alors c'était bien le mariage avec le thème du cinéma ? ça donnait quoi. J'espère que tu vas pouvoir abouler les tofs. Ils s'étaient déguisés en Star Wars et tout le bouzin ?
Bonne remarque. Je prenais une photo avec un autre appareil pour rendre service. Le mien étant à ce moment là dans les mains de quelqu'un qui m'a pris en plein travail !
Et le thème du cinéma etait matéralisé avec des bobines de film partout, dans les discours lors de la cérémonie, dans les plans de table (chaque table était un film...) etc...
Donc non, la mariée n'était pas habillée en Storm trooper.
Merdum.
Bon alors tu nous montres les tables.
Y'avait quoi Rasta Rocket, 40 toujours pucelle ???
Tu peux changer l'Osmanynessfact on l'a vu.
la mariée dans le rétro : très bonne idée, gros !
CImer. La Chevrolet avait un pare chocs sublime, tout argenté...