Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Je vous présente Oh My Scooterness, alias Kyky pour les intimes.

    3976095166_14d7deffe5_b.jpg

    Si vous me connaissez ou suivez mes tribulations sur la toile, alors vous n'êtes pas sans savoir que je me suis acheté un scooter. Un Kymco Agility 50 pour commencer, tout noir, tout beau. J'ai l'impression d'être "The Dark Knight" dessus tellement il claque tout en noir. C'est un petit 4 temps, maniable, léger et qui a une très belle accélération même s'il ne dépasse pas les 50 km/h de vitesse de pointe (bridage oblige), ce qui ne me pose pas de problème particulier car je n'ai pas besoin ni envie d'aller plus vite. L'appréhension s'est vite envolée après le premier trajet. Le plus dur n'est pas de piloter le scooter mais de surveiller tout ce qui se passe autour de soi. Les voitures, qui n'ont rien à branler de vous (le pire c'est ces fumiers de taxis), les autres connards de chauffards en scoot qui vous dépassent dans tous les sens et qui slaloment entre les voitures, les piétons qui traversent n'importe où... BREF, c'est tout ça qui est dangereux, car en scoot le moindre accrochage peut mal finir et à ce sujet vous êtes nombreux à m'avoir félicité d'avoir raccourci mon espérance de vie de 30 ans. Bon, en même temps, je ne vais pas conduire un scooter pendant 15 ans d'affilée. Et puis merde, je fais ce que je veux et comme ça me trottait dans la tête depuis de longues semaines, alors je suis passé à l'acte. Pour ceux que ca intéresse, le scoot vaut 1000 euros. En complément, j'ai 2 casques, un top case, des gants et un antivol en U. Facture totale, 1400 et des brouettes (avec quelques remises chez le concessionnaire). Allez, on finit par quelques photos de kéké prises par ce gros pervers de Geek & Cochonneries :-)

    Lire la suite

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping
  • Feu vert pratique les prix les moins chers, et le fait savoir !

    La publicité comparative est une pratique rare en France mais qui foisonne au pays de l'oncle Sam. tout le monde ou presque connaît les coups bas que se font eux célèbres marques de sodas et  autres boissons raffraîchissantes depuis des décennies, frisant la diffamation et l'atteinte morale par moments. En France, ce genre de pratique ne fait pas légion et Feu Vert s'y lance avec la volonté claire de ne pas "accuser" les concurrents mais "d'informer" le client. Certes, la nuance est difficile à cerner, mais elle est bien là. En effet, voici les faits, tout simplement implacables: BVA a réalisé une étude sur le prix de l’achat de 2 pneus avant, de leur montage, de la pose des valves et de leur équilibrage sur des modèles représentant 25% du marché de la rechange en 2008.  Sur cette étude, il s'avère que les prix pratiqués par Feu vert sont jusqu'à 39% moins chers que ceux de leurs concurrents directs. Qu'on soit bien clairs : ce comparatif de prix n'implique aucunement que les pneus sont mieux montés chez Feu Vert ni plus bichonnés et plein d'amour qu'ailleurs. C'est vraiment le "service livré" qui est jugé, et non le travail ni les compétences liées.

    En tant que consommateur, je ne peux que saluer ce genre d'initiative. La transparence est un élément très important au moment où l'on doit faire un choix et nul doute que cette initiative de Feu Vert recevra un écho positif de la part des clients potentiels. Personnellement, je suis devenu tellement parano au point de croire qu'il y a des "ententes" sur les prix dans tous les secteurs, et là, quelque part, je suis rassuré.

    Article sponsorisé

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • UMC, la mutuelle qui te fait voyager

    Cher lecteur, je soussigné Osmany T, Président Directeur Général d'OhMyBloogness te propose de faire connaissance avec les Mutuelles UMC, que tu ne connais peut-être pas. Sacrilège. Oui cher lecteur, je vais te parler d'une mutuelle, chose vachement importante dont nos parents s'en occupent sans qu'on s'en rende compte jusqu'au jour où un membre de la famille se fait un gros bobo de santé et a besoin d'être hospitalisé. Mais késaco les mutuelles UMC ? Et bien, pour faire court et efficace, un groupement de mutuelles partenaires représentant plus de 300 salariés en France, au service de 270 000 clients et existant depuis 1967. Non, ce n'est pas un petit nouveau sur le marché. Les mutuelles UMC proposent une série de "packs" destinés à un large public familial à des tarifs compétitifs. Un label "Prix feu vert" accompagne ces offres, garantissant le meilleur prix du marché pour des offres "classiques" et "complémentaires", qui vont si je l'ai bien compris de 9 à 40 euros par mois.  Une complémentaire santé, ce n'est pas négligeable même dans un pays comme le nôtre, où inévitablement la Sécu et ses avantages vont petit à petit céder du terrain. Croyez moi, j'en sais quelque chose et je suis bien content à chaque fois que je renouvelle mes lunettes au tiers payant grace à ma mutuelle.

    Ces dernières semaines, les mutuelles UMC ont décidé de se donner un petit coup de jeune, puisqu'un nouveau site a vu le jour, plus clair et plus aéré. Pour accompagner cette refonte, un concours est également lancé. Il se déroule sur www.umclejeu.fr et met en jeu 5 séjours dans un hôtel Spa 4 étoiles en Tunisie, en partenariat avec Go Voyages. Comment faire pour participer? Il suffit de s'inscrire sur le site et de répondre à quelques questions pour découvrir quel est le contrat UMC le plus adapté à votre situation et à votre philosophie de vie. Personnellement, j'ai un peu souri car visiblement j'aime mon bien-être et en gros le contrat qu'il me faut est le Vitaleo, un pack qui prend en charge la thalasso, la luminothérapie ainsi que la chirurgie esthétique. Laule :-). En même temps, un jour, il faudra vraiment que je me fasse opérer du nez pour redresser ma cloison nasale de travers... Bref, je crois que vous avez compris, ca prend deux minutes maxi, donc laissez vous tenter !

    Article sponsorisé

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile