Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UMC, la mutuelle qui te fait voyager

Cher lecteur, je soussigné Osmany T, Président Directeur Général d'OhMyBloogness te propose de faire connaissance avec les Mutuelles UMC, que tu ne connais peut-être pas. Sacrilège. Oui cher lecteur, je vais te parler d'une mutuelle, chose vachement importante dont nos parents s'en occupent sans qu'on s'en rende compte jusqu'au jour où un membre de la famille se fait un gros bobo de santé et a besoin d'être hospitalisé. Mais késaco les mutuelles UMC ? Et bien, pour faire court et efficace, un groupement de mutuelles partenaires représentant plus de 300 salariés en France, au service de 270 000 clients et existant depuis 1967. Non, ce n'est pas un petit nouveau sur le marché. Les mutuelles UMC proposent une série de "packs" destinés à un large public familial à des tarifs compétitifs. Un label "Prix feu vert" accompagne ces offres, garantissant le meilleur prix du marché pour des offres "classiques" et "complémentaires", qui vont si je l'ai bien compris de 9 à 40 euros par mois.  Une complémentaire santé, ce n'est pas négligeable même dans un pays comme le nôtre, où inévitablement la Sécu et ses avantages vont petit à petit céder du terrain. Croyez moi, j'en sais quelque chose et je suis bien content à chaque fois que je renouvelle mes lunettes au tiers payant grace à ma mutuelle.

Ces dernières semaines, les mutuelles UMC ont décidé de se donner un petit coup de jeune, puisqu'un nouveau site a vu le jour, plus clair et plus aéré. Pour accompagner cette refonte, un concours est également lancé. Il se déroule sur www.umclejeu.fr et met en jeu 5 séjours dans un hôtel Spa 4 étoiles en Tunisie, en partenariat avec Go Voyages. Comment faire pour participer? Il suffit de s'inscrire sur le site et de répondre à quelques questions pour découvrir quel est le contrat UMC le plus adapté à votre situation et à votre philosophie de vie. Personnellement, j'ai un peu souri car visiblement j'aime mon bien-être et en gros le contrat qu'il me faut est le Vitaleo, un pack qui prend en charge la thalasso, la luminothérapie ainsi que la chirurgie esthétique. Laule :-). En même temps, un jour, il faudra vraiment que je me fasse opérer du nez pour redresser ma cloison nasale de travers... Bref, je crois que vous avez compris, ca prend deux minutes maxi, donc laissez vous tenter !

Article sponsorisé

3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ahem... Etait-ce bien nécessaire cette note ? Dès le titre on se dit que ce n'est pas du Osmany ça...

  • Je sais...je sais... mais j'ai une assurance de scoot à payer... :-)

  • article sponsorisée, quand tu nous tiens :-)
    Bon, bah te nique pas la jambe et le bras au bout de 15 jours ,quand même...ce serait balot... tu sais que t'as perdu 30 ans d'espérance de vie, là, depuis 2 jours ?

Les commentaires sont fermés.