Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Et si vous participiez à la Nike Human Race ?

    Vous êtes parisien ? Vous avez trop glandé cet été? Vous croyez que les "abdominaux" sont une légende comme l'Atlantide? Vous voulez recourir pour combattre la fatalité? Ou alors vous êtes déjà coureur et vous voulez relever un stimulant challenge de 10Km ? Nike organise ce 31 août le plus grand running du monde, dans plusieurs villes du monde : "Human Race". Je ne pourrai pas y aller, ayant un match de foot le week end prochain, mais c'était initialement prévu. Comme toute course sérieuse, il faut payer un droit d'inscription de 30 €, qui vous donne accès non seulement à la course mais également à un concert (Cassius, Kelly Rowland et Uffie - non, je n'en connais aucun, mais why not?). Il faut noter que l'argent est reversé en partie à des oeuvres caritatives.

    Image 1.png

    Le parcours ? Une boucle de 10 kilomètres qui part de l'hippodrome de Longchamp. Si vous êtes intéressés et que vous voulez vous inscrire, ça se passe sur le site dédié. Pour une dernière séance d'entraînement, rendez-vous le 26 août à 19h devant la boutique Nike des Champs Elysées et demandez "William", le coach. Je trouve l'initiative vraiment intéressante et vous encourage à y jeter un coup d'oeil, même si vous ne courez pas ! Le principe, c'est d'organiser une compétition entre pays et les temps des participants de Paris seront par exemple comparés à ceux de Shangai... et ainsi de suite pour plus d'une trentaine de pays.

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • Le vilain petit canard

    Parfois, j'ai l'impression d'être un frère, d'être comme toi, l'un de tes pairs. Mais parfois, la réalité frappe au moment où tu t'y attends le moins, via une sale blague, un commentaire, voire même par une exclamation qui est censée interpeller. Oui, parfois, je me rends compte que je suis "différent". Et ça me fout les boules.

    Lien permanent Catégories : Messages persos