Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • I love Barney Stinson ! ( Neil Patrick Harris)

    Voilà, c'est fait. Je me suis enquillé les 55 épisodes disponibles de "How I met your Mother", avec un plaisir à peu près ... monstrueux (euphémisme). J'ai le rire facile, alors parfois j'étais plié en deux et riais à gorge déployée. Pardon aux voisins, toussa toussa quoi. Bref, tout ça pour dire que mon personnage préféré est définitivement Barney. Il semble être incroyablement macho, drôle, atypique, dragueur et mythomane, mais en réalité il se donne "un genre" pour masquer sa fragilité (qu'on découvre petit à petit au cours de la deuxième et troisième saison). Pour moi, il est la clé de voûte de la série car il est toujours là pour organiser les coups foireux qui deviendront "légéndaires". Je pense faire un petit montage de mes passages préférés d'ici quelques jours/semaines. En attendant, profitez de ce qui suit : le "hot/crazy scale". L'une des nombreuses théories foireuses de Barney... Un autre moment culte est le "slap bet" qu'il fait avec Marshall... Il perd un pari et sait qu'il recevra 5 baffes qui peuvent être administrées par Marshall à n'importe quel moment...
     

    Barney Stinson is awesome

    12 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Tic et Toc sont sur un rafiot...

    Sasa m'a encore refilé une patate chaude. Bon, cette patate ne révolutionnera en rien la face du monde, mais vous permettra d'apprendre des petites bricoles sur moi. Six bricoles très exactement, très inutiles donc forcément indispensables, comme dirait l'autre. Un: je ne peux pas m'endormir sans m'être mouché le nez avant. Deux: je me coiffe toujours avant de sortir, histoire que tous mes poils de caillou soient dans le même sens. Trois: je m'endors souvent en Positition Latérale de Sécurité. Si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, googlez donc "PLS". Quatre: Je chauffe mon lait quand je mange des céréales. Oui, j'aime bien quand c'est tiède. Cinq: je ne peux pas passer une journée sans me craquer les doigts. Tiens, je viens de le faire, là, right here right now. Six: je fais des bruits bizarres très/trop souvent avec ma bouche. Je claque ma lanque contre une dent très précise et ça produit une onomatopée très bizarre mais que je trouve fort sympatique. Bon, je suis un briseur de chaînes, car je n'oblige personne à le faire (et puis j'ai surtout la flemme de mettre 6 liens dans cette note). Si ça vous botte de parler de 6 trucs inutiles, feel free :-) 
    Image Hosted by ImageShack.us

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Saleté de société à la morale judéochrétienne...

    Cette réflexion porte sur l'ensemble de ma "jeune vie" (je précise afin que ma Lucile ne m'éventre pas ce week end avec un tournevis). Voilà : Pourquoi ce sentiment de culpabilité quand je croise une jolie fille et que je la trouve fort désirable ? Dans la rue, à la télé, en photo, chez des amis, au travail...J'en vois tout le temps des jolies filles. Et même si je peux dire ouvertement que je suis amoureux, et bien je n'en reste pas moins indifférent bien souvent. Cette "non indifférence" se manifeste parfois par une simple pensée fugace mais d'autres fois ce sont des rêves qui viennent me chatouiller le cerveau. Ceci n'est pas un message pro polygame, mais les choses seraient tellement plus simples si notre société était fondée sur d'autres principes que cette morale judéochrétienne qui condamne le simple fait de "désirer un(e) autre". L'amour empêche-t-il le désir ? L'amour est-il exclusif ? Qu'est ce que l'amour en fin de compte ?
     
    C'est la faute à Adriana Lima et les autres !!

    18 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Questions existentielles