Voilà, c'est fait. Je me suis enquillé les 55 épisodes disponibles de "How I met your Mother", avec un plaisir à peu près ... monstrueux (euphémisme). J'ai le rire facile, alors parfois j'étais plié en deux et riais à gorge déployée. Pardon aux voisins, toussa toussa quoi. Bref, tout ça pour dire que mon personnage préféré est définitivement Barney. Il semble être incroyablement macho, drôle, atypique, dragueur et mythomane, mais en réalité il se donne "un genre" pour masquer sa fragilité (qu'on découvre petit à petit au cours de la deuxième et troisième saison). Pour moi, il est la clé de voûte de la série car il est toujours là pour organiser les coups foireux qui deviendront "légéndaires". Je pense faire un petit montage de mes passages préférés d'ici quelques jours/semaines. En attendant, profitez de ce qui suit : le "hot/crazy scale". L'une des nombreuses théories foireuses de Barney... Un autre moment culte est le "slap bet" qu'il fait avec Marshall... Il perd un pari et sait qu'il recevra 5 baffes qui peuvent être administrées par Marshall à n'importe quel moment...
Commentaires
HE is the man ! :D Il est vraiment terrible ce personnage, indispensable à la série, c'est mon préféré et de loin. Bravo aux scénaristes !
Pour moi, Neil Patrick Harris restera toujours le docteur doogie... Mais si, rappelez vous, cette série ou un petit génie est chirurgien à 13 ans ! Culte
Barney c'est mon idole ! High five ! :D
Je n'ai jamais aimé Friends et pour moi qui ai découvert HIMYM il y a quelques mois, je peux depuis enfin clamer haut et fort que j'ai trouvé mes "Friends" !!
55 épisodes ? T'as pas attendu les DVDs ? ^^
Anyway ... Suit up !
MAis c'est le grand frère de Malcom si je n'm'abuse nan?! Où je dis de la merde?!
Gaby : Such a quantity of awesomeness in one single person...it's legendary !
Olivier: connais pas docteur Doogie !
Clyne: ouais je pense aussi que c'est beaucoup plus marrant
Mick : Le passage ou il passe du hippie style au costard Armani est Legendaire !
Dyns: Tu dis de la merde malheureusement :-x
Ouais, j'attends le 17 mars avec impatience ^^
Pour le hippie c'est l'un de me préféré aussi avec celui où on découvre son appart' ^^
Mais j'adore aussi l'épisode au théâtre où il prend un malin plaisir à torturer Lili à grand coup de "moist" :D
J'adore ses théories !!! Ce qui est fort dans ses théorie foireuses, c'est qu'elles se basent sur des faits réels et ça c'est fort !! HOT/Crazy déjà vécu !! ;)
Mick : Ah ouais, son appartement de la mort "anti gonzesses" !!! On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avec Lily... =)
Edwood : Le pire c'est qu'il n'a pas toujours faux. Awesome !
Carrément AWESOME !!!
mon dieu
JE vais l'épouser, çà y est c'est décidé, désolée les filles il est à moi! It's gonna be LEGEND...wait for ti... DARY!
ps: Je sais qu'il est homo...Peut importe je suis assez convaincante dans mon genre...héhéhé