Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire du PSG contre LENS 3 - 0 ! Et autres événements du W-E...

Image Hosted by ImageShack.us
Ca c'était le point d'orgue du week end. Ca me fait énormément plaisir et c'est tellement rare que c'est aussi bon que de gagner la coupe du monde. Bon ok j'exagère. Mais à peine en fait. Sinon, je suis allé voir ma Lucile à Boulogne (elle bosse désormais sur Paris ma demoiselle). La SNCF m'a entubé en me fourguant une carte "escapade" alors que j'aurais du avoir une carte 12-25 ans (c'est vraiment des chacals la SNCF): la faute à un guichetier qui ne sait pas compter alors que je lui ai donné ma date de naissance, le 6/9/1983 (en même temps j'aurais du lire ce qu'il m'avait donné, mais j'étais pressé et je ne connaissais plus le prix de la carte 12-25).
 
d04742f303b652e00111a0cc6f2e6501.jpgSamedi, soldes à Boulogne Billancourt, dans le centre commercial "Les passages". Lucile a réussi l'exploit gargantuesque de trouver 2 pantalons à sa taille chez Zara. Sinon, c'est fou les soldes. Moi ça ne me motive pas du tout les rabais, car tout le monde fout le bordel dans un magasin, tout le monde est speed et donc tout ce monde est saoûlant. Finalement, quand j'y pense, quasiment tous mes vêtements, je les achète hors soldes. Au moins, on est généralement au calme et on a le temps de vraiment apprécier ce qu'on regarde. Dimanche matin, petit brunch à l'Entrepôt. C'était vraiment bon et copieux. On se croyait au flunch, mais en mieux et plus distingué. Cependant, le constat est terrible à Paris. Dès qu'on sort et qu'on veut faire quelque chose, les euros s'accumulent très très vite. Voilà une belle note classée 36 15 ma life pondue en 10 minutes chrono et à l'arrache. J'adore :-)

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport

Commentaires

  • ça fait longtemps que t'as pas mangé au flunch ?
    j'y suis allée dernièrement parce qu'on n'avait pas le choix...c'était vraiment pas bon...

  • Je rêve ou bien y a marqué 100 euros le brunch ? Bravo pour Paris, mais j'espère juste que Rothen va revenir en principauté, et oui dans le sud y a pas que des fadas fans de l'OM (avec l'accent marseillais bien, gras...), je crois même que je préfère le PSG. @ +++

    Ps : dès que t'es ok pour ton autoportrait blacktie, n'hésites pas.

  • Jevli : j'ai du aller 2 fois dans ma vie au flunch. J'aime pas du tout...l'esprit.
    PJ: t'inquiète dès que j'ai une cravate noire (dans les jours à venir, j'en achèterai une) je te fais ca. sinon pour le brunch, il y en avait pour 4 personnes, donc 25 € LE brunch

  • un chacal, des chacaux

  • OK, j'ai eu peur sinon... le brunch c'était au Ritz à ce prix là... Rires.
    Pas de soucis pour la cravate, mais tu aurais pu garder ta marron. J'attends de voir, si ta cops veux participer, qu'elle n'hésite pas. J'oubliais, si tu arrives à mettre un coup de pression pour l'autoportrait balcktie de Dyns, tu sers super fort. Merci encore. @ +++

Les commentaires sont fermés.