Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • BILLET SPONSORISE : Sexy Avenue et ses sextoys vous attendent...

    Depuis quelques années, et surtout ces dernières semaines à la télévision, j'ai l'impression qu'on ne parle plus que de ça : sextoys, plaisir féminin, accessoires, jeux érotiques...En bref, (je ne vais pas en faire un exposé hein :-p), la "course au plaisir" semble être devenue une règle d'or pour tout couple qui se respecte et les langues se délient ! Ce n'est pas plus mal. En effet, "avant", pour avoir des gadgets érotiques il fallait obligatoirement pousser la porte des sex-shops. Mais je vais vous faire une confidence: je n'ai jamais mis les pieds dans un sex-shop. Certes, j'imagine très bien à quoi ça peut ressembler, mais au final, je trouve ça malsain et gênant. Ma crainte n'est pas d'y entrer mais de croiser ma mère en sortant, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, si vous êtes comme moi, l'achat sur internet peut être une excellente solution pour palier la timidité.

    C'est là qu'intervient Sexy Avenue, boutique sexy de produits érotiques. C'est tout rose, on y trouve une  très large gamme d'articles (godemichets, vibromasseurs, plugs, boules de geishas ou autres lingeries et coquineries), tous plus surprenants les uns que les autres mais qui parfois me semblent monstrueux (!!!). Il y a aussi des articles plus "simples" comme de la lingerie féminine, des livres, des crèmes de massage ou de bien-être tout simplement.  Détail important : il y a des articles pour tous (hommes, femmes, hétéros et homos) et les prix m'ont étonné car ça me semble être très abordable. Je vous mentirai si je vous disais que c'est le meilleur site marchand dans ce domaine. Ca je n'en sais rien. Par contre, ça m'a tout l'air d'être très sérieux, avec une livraison garantie en 48/72 heures si le produit commandé est en stocks et une Hotline disponible 5/7 jours. Si vous êtes intéressés faites-y un tour. Rien que pour le plaisir des yeux et pour la curiosité ça vaut le coup. Le site est tout de même réservé aux majeurs compte tenu de son contenu hein, alors les mioches, tracez la route !!!

    Ps : Vous voulez savoir ce qui m'a motivé à rédiger un article pour vous faire connaître Sexy Avenue ? Bah...en plus de la rémunération de l’article, Sexy Avenue enverra à chaque blogueur ayant écrit un article un petit cadeau sous pli discret… On verra bien ce que c'est :-p

    disclaimer

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • # Alizée revisite le mythe Roméo et Juliette...à sa manière !


    Alizée fait son comeback avec ce titre. Dis donc, il n'y aurait pas du Mylène Farmer derrière le clip ? Oui, c'est tout moche et ça fait du mal aux tympans aussi, mais bon... Au passage, je surfe un peu sur Vimeo et j'apprécie la qualité d'encodage des videos..Rien à voir avec les Youtube et compagnie ! Par contre c'est lent à charger. Normal.

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • # American Gangster de Ridley Scott...

    Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York. Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et finit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas. Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...

    Image Hosted by ImageShack.us

    On pourrait renommer ce film comme ceci : "Denzel Washington is a fucking good actor". On pourrait. On sort de la salle scotché une fois de plus par l'extraordinaire performance de ce grand monsieur du cinéma. Une gueule, une présence, du charisme à l'état brut. Denzel Washington, finalement, il est peut-être encore meilleur en "méchant". Mais son personnage est relativement ambivalent car il est une crapule au grand coeur. Remarquez, les autres acteurs ne sont pas mal du tout non plus, à commencer par le bedonnant mais non mois fabuleux Russell Crowe. Quant à la réalisation, elle est sobre, imposante et sans surfait. On regarde durant 2H30 avec le sentiment que chaque minute a sa place dans le film. American Gangster, c'est du lourd. A voir impérativement !
    10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma