Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Blogbang : le retour de la vengeance...

    Dans le même souci de transparence qu'auparavant, je vous reparle de Blogbang, que je viens de remettre sur ce blog. Suite à l'énorme coup de buzz qui a flingué la plateforme, l'équipe a su communiquer et a modifié son modèle de rémunération. Celui-ci avantage désormais clairement les créateurs. Ca tombe bien, j'en suis un et j'attends que ma 3eme pub soit validée. Pour l'instant, avec deux pubs actives et mes créas, je tourne à "presque" 2 euros par jour (1.70/j moyenne calculée en août). Ca peut paraître insignifiant pour beaucoup d'entre vous, mais quand on ne roule pas vraiment sur l'or, gagner 500-600 euros par an sans rien faire, bah je veux bien. Au passage, j'ai voulu retester google adsense et les gains sont vraiment insignifiants, donc bye bye Adsense.

    De plus, voilà l'apparition du bandeau horizontal, moins tape à l'oeil mais relativement visible puisque bien placé. Je vous rappelle que la pub ne se lance QUE si vous placez le curseur de votre souris sur la petite image. Donc si vous voulez l'éviter, et je respecte votre choix, contournez-la pour commenter. C'est bon, vous pouvez m'empaler, me dépecer, me hâcher menu : j'assume. Tant que j'ai mon libre arbitre pour critiquer positivement ou négativement, tout va bien :-)

    18 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • Alonso/Hamilton : rien ne va plus chez McLaren Mercedes !

    Image Hosted by ImageShack.us

    Cette saison, les "flèches d'argent" sont diaboliquement efficaces sur les circuits du monde entier. Elles sont bien parties pour offrir à Mercedes le titre des constructeurs qui lui file sous le nez depuis tellement d'années à cause de la domination des Ferrari et des Renault.

    Cependant, c'est sur un plan individuel que rien ne va plus. Fernando Alonso et Lewis Hamilton ne peuvent plus se blairer. En début de saison, faut dire que personne n'attendait le britannique à pareille fête. Surtout pas Alonso. Ceci a été le départ d'une rivalité que l'on peut qualifier de saine.  Oui mais après quelques incidents "suspects", il apparaît clairement aux yeux du public que les pilotes se font des coups bas en course et en qualification. Pire : cette rivalité s'est étendue à l'équipe, clairement divisée entre les pro-Alonso et les pro-Hamilton.

    Pour essayer de faire bonne figure, Mercedes a tourné ce clip avec les deux pilotes...pour faire style qu'ils sont les meilleurs potes du monde. Hypocrisie quand tu nous tiens... A la fin de la saison en cours, dans laquelle les deux pilotes McLaren vont vraisemblablement se battre pour le titre, je mets ma main à couper que l'un des deux partira ailleurs : probablement Alonso !

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Sport