Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogbang : le retour de la vengeance...

Dans le même souci de transparence qu'auparavant, je vous reparle de Blogbang, que je viens de remettre sur ce blog. Suite à l'énorme coup de buzz qui a flingué la plateforme, l'équipe a su communiquer et a modifié son modèle de rémunération. Celui-ci avantage désormais clairement les créateurs. Ca tombe bien, j'en suis un et j'attends que ma 3eme pub soit validée. Pour l'instant, avec deux pubs actives et mes créas, je tourne à "presque" 2 euros par jour (1.70/j moyenne calculée en août). Ca peut paraître insignifiant pour beaucoup d'entre vous, mais quand on ne roule pas vraiment sur l'or, gagner 500-600 euros par an sans rien faire, bah je veux bien. Au passage, j'ai voulu retester google adsense et les gains sont vraiment insignifiants, donc bye bye Adsense.

De plus, voilà l'apparition du bandeau horizontal, moins tape à l'oeil mais relativement visible puisque bien placé. Je vous rappelle que la pub ne se lance QUE si vous placez le curseur de votre souris sur la petite image. Donc si vous voulez l'éviter, et je respecte votre choix, contournez-la pour commenter. C'est bon, vous pouvez m'empaler, me dépecer, me hâcher menu : j'assume. Tant que j'ai mon libre arbitre pour critiquer positivement ou négativement, tout va bien :-)

18 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Parce qu'un petit clic vaut mieux qu'un.........
    Je suis heureux de participer au début de ta richesse ! 600 par an sans rien faire, mais c'est énorme !

  • M'enfin, si je gagne 300 ou 500, ca me va également. Content que tu le prennes comme ça. M'étonnerait que ce soit le cas de tout le monde.

  • fais pèter le tiroir caisse ! :)

    Sinon, blogbang prend aussi des prints ?

  • J'suis tout à fait d'accord avec toi... et puis t'aurais tort de te priver de 500€ par an. Même de 150, on en fait des choses avec 150 euros ! Par contre, je me posais une question, vu que tu es créateur, ET blogueur, tu es rémunéré aussi quand tu diffuses tes pubs ?

    Moi blogbang m'a fait gagner 1€30 pendant mes 3 semaines de vacances, chouette je vais pouvoir aller en ville en bus, mais... pas revenir =( faut que j'attende le mois prochain pour rentrer ! =(

  • Je trouve que tu as bien raison !

    Surtout que c'est pas bien cher payé quelques pixels et quelques caractères pour lire un contenu souvent très sympa !

    Et quand tu dis que tu ne fais rien, je ne suis pas d'accord, car ça représente du temps de tenir un blog à jour, d'autant plus que tu fais souvent des images d'intro (cf : Alonso VS Hamilton) et des vidéos.

  • Un clic = un coup payé au cliqueur non ? Ha ? Ca marche pas comme ça ? Zut alors...

  • Le mérite du créateur est incontestable :)
    et je ne te ferai pas de remarques si tout simplement celui qui décide d'aller voir la pub le fait consciemment :) c'est assez différent de la pub obligatoire...
    Donc pour le dépecelage faudra appeller qqn d'autre ;)
    cordialement

  • A mon avis essaye zlio, les revenus peuvent être conséquents sur un blog avec ton audience.

    http://www.zlio.com/?r=44763

    En plus je trouve le principe de gérer sa propre boutique, ses propres produits, et sa propre régie pub, plus clair pour tes visiteurs.

  • pourquoi te hacher menu???

    des jaloux?

  • Si on peut te faire gagner un peu de sous juste en cliquant, bah ça vaut le coup...

  • Rive droite : champomy ?
    Matt : crée des pubs, sinon n'espère rien de spécial.
    Micka : pour moi le blog c'est du plaisir vant tout, donc je considère une rentrée d'argent comme un "bonus" et non un "objectif".
    deeder : je ferai peut-être un effort avec un coup de champomy :-p
    Lou : oui, jamais de la vie de la pub obligatoire.
    Mahe : j'ai testé Zlio, mais bof, j'aime pas.
    Parker : tu sais bien que dès qu'on parle "argent" sur un blog (et ailleurs), il y a toujours des rabat-joie...
    Denis : Yep !

  • ce n'était pas pour me faire rincer au champomy mais une invitation à la débauche de pubs sur ton site ! :-) y'a pas de mal à se faire du blé via les clics et seuls les jaloux critiquent... sinon, les "prints" sur blogbang, ça fonctionne aussi ?

  • rive droite : oui beaucoup de créations sont des prints. Reste que ca se lira toujours sous "format video" flash.

  • merci pour cette info Osmany

  • Salut Osmany, je viens te féliciter pour la nouvelle pub que tu as posté sur blogbang: le professeur d'anglais, elle est vraiment hilarante celle-là. Je vais sûrement la mettre sur mon blog ;).

    @+

  • J'ai très bien compris ta vision des choses Osma.

    Je pense que je testerais BlogBang quand mon blog aura quelques semaines derrières lui.

    D'abord en tant que créatif si je m'améliore en montage vidéo ^^

  • rive droite : de rien
    zeev : merci du compliment !
    Micka : bon choix

  • Tu me paieras un bon resto Osmany, et tu seras absout, mais uniquement lors de l'étape disgestifs :)

    Bisous

Les commentaires sont fermés.