En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sur ce coup là, je vais m'Emeryser (tiens, un nouveau concept après la Lemeurisation), car le manitou des concours blogosphériques, c'est bien lui ! Allez, je me jette à l'eau pour que vous sachiez tout de suite ... Pour les modalités, cliquez sur le lien "les Influenceurs.". De plus, dès qu'il y aura un nouveau candidat, vous pourrez facilement suivre l'évolution du concours grâce à la catégorie créée pour l'occasion. Sortez les micros, chauffez vos cordes vocales et en route vers la gloire (je m'enflamme?)
Bien sur, je compte sur vous pour relayer cette image un peu partout. Ca peut vraiment être marrant...Ps: le ridicule ne tue pas... ;-). Ps2 : Tout dépendra de votre motivation à jouer le jeu. Ps3 : il y aura des cadeaux à gagner...
La Star'ac a débuté depuis quelques jours et il va falloir s'y habituer. Voici les photos des candidats de cette Star Academy 6...
Certains sont normaux, d'autres ont des prénoms encore plus tarabiscoté que le mien, certains sont des caricatures ambulantes et d'autres enfin, ont une personnalité aussi évoluée que celle d'un poisson rouge atteint d'alzheimer. Enfin bref, revenons à nos moutons.
Mon avis sur la Star'ac: Au début, ultra contre, je crois que je n'ai même pas regardé un prime des 2 premières saisons. Puis je fus progressivement séduit, surtout par la qualité des primes qui sont à mes yeux de véritables divertissements. Pourquoi ? Parce que de véritables artistes y sont présents chaque année (même si la majorité mérite de finir dans des poubelles). De vraies perles qui sont parfois éliminées trop tôt et qui retombent très vite dans l'anonymat le plus complet. Bref, pas de bol. Après, on peut critiquer la manière dont TF1 se fait de la thune derrière l'émission. Mais si vous n'êtes pas trop con, vous zappez pendant la pub et pendant les 2 premières heures de l'émission, pour ne regarder que la fin, et les fameux délires de Mikonos Alliagas avec ses "Tapez 1 pour Truc muche, 2 pour Bidule, et 3 pour Machin Chose". Hilarant à chaque fois.
Voici quelques vidéos. Quoiqu'on dise, ce sont de grands moments. Faut être honnête. Les artistes qui se battent au quotidien pour gagner leur mie de pain peuvent s'ouvrir les veines certes, car la Star'ac et autres Popstar vous accouchent des stars sur commande... mais si ça marche c'est que le peuple le veut. La fameuse loi du marché, de l'offre et de la demande.