Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la découverte de Périgueux avec les Hôtels Mercure !

Fin 2017, j'ai eu l'occasion d'aller à Périgueux en collaboration avec Les Hotels Mercure ! Périgueux, c'est le chef lieu du Périgord, dans la Région Nouvelle-Aquitaine. Une région dont la gastronomie et la culture sont extrêmement réputées, chose que j'allais constater de mes propres yeux mais aussi... avec mon palais ;) Voyez plutôt !

Lors de ce séjour, j'ai pu visiter les Grottes de Lascaux, le musée Gallo-Romain du Vesunna (architecture signée Jean Nouvel) et m'adonner à une dégustation de produits locaux de haute volée. Les vins locaux, Les Coucounettes (boules de foie gras farcies de différentes saveurs/condiments durent mémorables) tout comme le boudin blanc à la truffe qui ne m'aura pas laissé de marbre, comme vous pouvez le voir dans ces petites pastilles vidéo que je vous invite à découvrir sur la page Facebook de Mercure Hotels :) 

Capture d’écran 2018-01-31 à 13.00.07.png

Capture d’écran 2018-01-31 à 12.59.53.png

Capture d’écran 2018-01-31 à 12.59.24.png

Pourquoi Périgueux ? Tout simplement parce que dans le cadre de la rénovation de ses établissements (celui de Périgueux venait tout juste d'être refait), Mercure Hotels propose non seulement une offre d'hébergement (classique pour un hotel) mais aussi des expériences locales, mettant en avant la culture et les spécificités de chacune des régions dans lesquelles ils sont implantés. Et ça, c'est un petit plus non négligeable, pour une clientèle qui est toujours avide de joindre l'utile à l'agréable :) Merci Mercure pour l'expérience ! 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme, Ô...Mes voyages !

Les commentaires sont fermés.