Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le match de football le plus élégant de l'histoire !

Quand Samson (via PKFOOT) m’a proposé de participer à un match de Football en costume sur mesure, ma première réaction a été la perplexité. Même sur mesure, un costume reste un costume, ce n'est pas la tenue la plus adéquate pour faire du sport ^^. Mais heureusement, la curiosité a vite remplacé ce sentiment et j’ai relevé le challenge proposé par Samson !

 

Capture d’écran 2016-06-17 à 16.24.51.png

2 rendez-vous plus tard et des mesures prises, j’avais mon costume sur mesure en mains J Déjà, c’était la première fois que je portais des vêtements sur mesure. Ca change TOUT. En terme de mouvements, on se sent à l’aise, et forcément, encore plus en confiance. Cette confiance est primordiale car jouer au foot implique certains risques. Les hyper extensions, les « tirages » de maillot, les chutes…

samson, costume sur mesure paris, costumes sur mesure

samson_leselegants_7-1024x684.jpg

Le jour J, les Diables bleus l'ont emporté, face aux Grey Hounds ! Normal, j'étais leur goal et j'ai démontré que j'avais le potentiel de Thomas Price et de Steve Mandandouille. Au final, zero accroc, le costume a tenu bon, et je tiens vraiment à féliciter la marque pour son audace. J’ai rarement participé à des opérations de ce style, aussi originales ! N’hésitez pas à faire un tour en boutique, les possibilités de personnalisation de leurs costumes sont assez folles ! #GG Samson ! 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness, Sport

Commentaires

  • C'est sûr que ça peut être top un costume à ce prix là !
    En tout cas je vois que tu as été relégué au poste de gardien de but, et dans la vidéo on te voit prendre un but alors que j'attendais le plongeon de la mort !

Les commentaires sont fermés.