Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ici, c'est plus que Paris ! #myDreamTrip

Cette semaine, j'ai participé sur Twitter à une opération E-RP dont la récompense est tout simplement de partir au Qatar avec le PSG, à l'occasion du Qatar Winter Tour... Le PSG et moi, c'est de l'ordre du passionnel. Depuis que je suis en France, j'ai toujours supporté le club, vibré sur quasiment tous les matchs, mais aussi tremblé lors de périlleux déplacements à Sedan, Nancy ou encore Dijon et Sochaux, où Amara Diané a sauvé le club. J'ai aussi bondi de joie quand Ronnie est arrivé et quand j'ai vu le PSG gagner un nouveau titre de champion en 2012-2013, près de 20 ans après mes premiers amours. Bref, accompagner le PSG au Qatar, 4 jours durant, dans le plus grand des respects et mesurant pleinement ma chance d'être là ? Ce serait inoüi...

2015-12-13 11.32.32 1.jpg

Je ne sais pas si je le mérite plus que les autres, mais ce qui est sûr, c'est que je le mérite. Ces dernières semaines, j'ai vécu des belles expériences avec le club, ceux qui le font vivre, comme ce soir encore lors de PSG-OL. J'aimerais pousser l'expérience encore plus loin et apporter ma passion et mon regard aux nombreux followers du club. Bref, Havas Sport et les équipes du PSG, vous savez quoi faire ;) La valise est déjà prête ! 

2015-12-13 10.22.49 1.jpg

Capture d’écran 2015-12-14 à 00.09.07.png

0 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport

Les commentaires sont fermés.