Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme une envie de voyages...

Je ne sais pas si c'est le climat actuel et la tension terroriste, mais j'ai très envie de voyager. Plus que jamais même. Instagram y est pour beaucoup au quotidien, puis un récent coffret reçu de la part de Vacances Transat m'a donné envie de me créer une checklist, pour que je matérialise mes souhaits et me force à les réaliser. Grands espaces, plages paradisiaques et villes cosmopolites, voici mes envies pour les prochaines années. 

En matière de soleil et de plages paradisiaques, je garde un souvenir impérissable de mes séjours (beaucoup trop brefs dans les Caraïbes). Je suis déjà allé à Cuba, en Guadeloupe et à Saint Martin. La prochaine fois dans les Caraïbes pourrait bien être la Martinique, avec Air Caraïbes et son verre de ti'punch mythique servi à bord ;). Mais si je devais réaliser de vrais rêves, J'irais plus loin, aux Seychelles ou à Tahiti... Le Pacifique et l'Océan Indien <3


En ce qui concerne les grands espaces, c'est du côté de l'Islande et des Etats-unis que je lorgne. J'ai deja eu la chance de parcourir 2 fois les Etats Unis de long en large (Cote ouest et cote est) mais les photos du Grand Teton National Park et du Montana par DjiSuperTramp et Céline (Les Demoizelles) m'ont fracturé la rétine. Pour la petite parenthèse américaine, je retourne à NY 9 jours en mars. Hâte. Quant à l'Islande, "La vie rêvée de Walter Mitty" était une publicité magnifique pour cette île , et le froid polaire ne me fait pas peur du tout ;)

 

Une photo publiée par Jeremy (@djisupertramp) le


Enfin, en matière de villes atypiques : Impossible de ne pas mentionner Rio de Janeiro et Sydney, histoire de découvrir l'amérique du Sud et l'Australie.


C'est un peu loin, mais ce sont aussi les 2 seuls continents que je n'ai pas foulé. L'idée d'un énorme road trip en Australie entre Sydney et Brisbane sur la gold Coast ne me laisse pas du tout insensible... Voilà, vous savez tout ! Et vous, des envies particulières ? Dites moi tout ! 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !

Les commentaires sont fermés.