Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end romantique avec la sublime Giulietta...

Le week end dernier, j'ai vécu une idylle avec Giulietta, une somptueuse italienne au caractère bien trempé. Ensemble, nous avons virevolté sur les routes de Normandie, en allant notamment batifoler du coté d'Etretat et d'Honfleur... 

2015-03-14 06.59.57 1.jpg

Soyons clairs, Giulietta c'est d'abord un coup de foudre immédiat pour ses courbes. Elle a des formes mais n'est pas imposante, elle est racée et sexy. Clairement, elle attire le regard des autres, voire même leur envie, quand elle porte une sublime robe rouge...Autant vous dire qu'en sa compagnie, mon ego se portait très bien. 

2015-03-14 06.59.42 1.jpg

Sur la route, c'est là qu'elle se révèle. Elle a, je pense, plusieurs personnalités. Presque schizophrène, elle est parfois douce et peut avoir des rapports tout en souplesse et légèreté. La plupart du temps, elle est réactive et envoie du bois dès qu'il faut s'affirmer ou s'extirper d'une situation qui l'impose. Et de temps en temps, elle est carrément intenable et fait vraiment parler la poudre grâce à un dynamisme et une sportivité claire et nette. Avec ses 240 chevaux, vous n'avez pas affaire à n'importe qui. Giulietta est clairement pleine de caractère... Détail important : soit vous lui faites confiance et la laissez gérer les rapports, soit vous activez le mode séquentiel et vous devenez son maître. Dans les deux cas, elle adore un conducteur qui sait ce qu'il veut...

2015-03-15 11.12.39 1.jpg

En son sein, on atteint le paroxysme. Bien installé, tout est parfait chez Giulietta : son intérieur cuir (en option), les positions de conduite, les nombreux réglages disponibles (mention spéciale aux sièges chauffants...) et surtout... son bruit. Ce doux vrombissement de son moteur, qui n'attend qu'à exploser et à faire monter les tours. Enfin, notez aussi pour ceux qui apprécient la musique, que l'acoustique y est parfaite grâce à des enceintes Bose de très bonne qualité...

2015-03-15 11.12.12 1.jpg

2015-03-15 11.10.19 1.jpg

Son seul défaut est forcément lié à sa puissance, puisqu'on peut facilement tourner à 15 litres/100km avec une conduite un peu sportive... Oui, elle est vénale, mais c'est comme ça qu'on l'aime ;) Vous voulez en savoir plus sur cette voiture que j'ai adoré? Je vous invite à lire l'avis technique et documenté de Caradisiac. Quant à moi, je retourne rêver de cette douce folie, qui m'a collé à mon siège lors de nombreuses accélérations...

0 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme, Photo

Les commentaires sont fermés.