Orelsan et Casio, c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus de dix ans. Ado, le rappeur portait déjà des G-Shock, les montres les plus robustes et performantes qui soient, appréciées notamment des amateurs de sports extrêmes. Alors forcément, le faire collaborer avec G-Shock depuis quelques années, via des placements de produit, sonnait comme une évidence pour nous chez NoSite, à l'instar de notre collab sur "Plus rien ne m'étonne". En 2014, c'est avec plaisir qu'on a transformé l'essai sur une campagne print, en collaboration avec le brillantissime David Tomaszewski, avec qui Orelsan travaille depuis des années. Voyez plutôt !
Cette campagne incarne parfaitement notre vision : Considérer les artistes et talents du web comme des producteurs de contenus et non comme de simples "hommes-sandwichs". Nous voulons qu'après chaque opération qu'ils soient fiers du travail accompli, se l'approprient, et surtout que ça respecte leurs communautés qui subissent déjà de nombreuses publicités et autres endorsements pas forcément hyper bien réfléchis et cohérents.
Dans ce visuel, on retrouve tout l'univers d'Orelsan, fan de robots géants, de la Japanimation, de l'univers urbain ainsi qu'un visuel de la G-Mix, la nouvelle bombe de G-Shock, qui permet grâce au Bluetooth un contrôle avancé de la musique sur son smartphone ainsi qu'une reconnaissance des musiques grâce à SoundHound. Bref, on en est super fiers !