Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où je suis devenu le Chris Froome des piscines

Capture d’écran 2014-07-28 à 23.29.30.png

Salut les gras. Pendant que Zlatan fait des reprises de volée à 2m50 du sol, ma carrière de joueur professionnel de futsal bat de l'aile. Une vilaine blessure au genou va m'immobiliser et m'éloigner des terrains un petit moment et même m'empêcher de courir pendant quelques semaines. Du coup et après visite chez le médecin, il a fallu trouver une alternative pour soigner ce genou en carton et le renforcer. Mon médecin m'a recommandé la piscine, je lui ai ri au nez (genre il m'a pris pour Florent Manaudou). Puis montrer mon bidou en public, c'est pas mon truc (j'ai pas envie de faire complexer tous les autres mecs de la piscine). Etant en contact avec le salon Aquaslim dans le 17eme, je me suis dit que l'occasion était PARFAITE pour tester l'aquabiking. Toutefois, je m'y suis rendu ce WE, la boule au ventre...

Capture d’écran 2014-07-28 à 23.28.13.png


Parfaitement pris en charge et bien guidé par la merveilleuse hôtesse, ma "gêne" disparaît très rapidement (ouf, je n'étais pas le seul mec sur place ^^) J'ai fait une séance de 45 minutes et été littéralement bluffé par les machines et le côté vraiment "expérientiel" du truc. Des jets qui massent et drainent pendant l'effort jusqu'à l'ergonomie générale des appareils, tout est très bien. Je vous passe la ribambelle de détails, comme le chauffe serviette et sèche maillots de bains, la bouteille d'eau comprise dans la séance...mais voilà, tout est fait pour que le moment soit agréable. Pour les plus frileux comme moi, le plus gros challenge est finalement de se laisser immerger par l'eau, aux alentours de 20 degrés (mais c'est normal - vous n'avez pas envie de pédaler dans une eau à 33 degrés...)

 

Capture d’écran 2014-07-28 à 23.27.55.png


Bon à savoir : on peut après chaque séance accéder à ses résultats sur le site internet du salon et suivre l'évolution de ses séances/efforts. C'est vraiment bien pensé pour ceux qui sont dans une démarche très sportive à la "Nike+". C'est d'ailleurs un des angles d'attaque de ce salon qui va s'équiper de nouvelles machines très prochainement (steppers dans l'eau entre autres).

Capture d’écran 2014-07-28 à 23.28.31.png


En sortant, je tchatche l'hôtesse et lui dis que je vais en parler positivement sur mes internets mondiaux. Et Justement, suite à ce test, je peux faire gagner 5 (+1) séances, d'une valeur de 160 euros. Si ça vous intéresse, rien de bien compliqué : manifestez vous en laissant un commentaire sur la note de blog, et je tire au sort d'ici vendredi soir l'heureux veinard grâce à RandomizR. En attendant, n'hésitez pas à suivre Aquaslim sur Twitter et sur Instagram

28 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • trooop bien..je veux faire du vélo

  • Mon corps en a besoin !

  • Allez la moi je veux je veux je veux!

  • Je suis tenté de tester ça, y en a de plus en plus des boutiques pour en faire mais j'ai peur que ça marche pas assez bien.

    En attendant de tester, je pédale au soleil !

  • Eh, ça me dirait bien ça ! Merci, bisou :)

  • j'en ai grave besoin !!! je suis en crème fraîche en ce moment !!!!

  • Besoin de me raffermir :)

  • Je suis preneur :)

  • Elle joue ! Va-t-elle gagner ?

  • Une fois j'ai participé à un concours il fallait une photo complètement WTF, ma boule à facettes à Londres méritait de gagner . Je veux devenir une sirène . check

  • Ca a l'air d'être une expérience, ne mourrons pas idiot :)

  • Je suis actuellement en dépression car j'ai constaté la présence de CELLULITE genre Peau d'orange de l'au delà sur mes cuisses de gazelles (enfin, on ne peut plus parler de cuisses de gazelles à l'heure actuelle puisque je me transforme en LOUKOUM GEANT - mais juste du bas)
    A cela s'ajoute mon célibat qui me colle au cul, que j'aimerais montrer plus souvent d'ailleurs, mais cette foutue CELLULITE genre Peau d'orange de l'au delà, me gâche la vie et m'empêche de m'investir sextimentalement. Et je me dois de préciser que Jeudi, c'est mon anniF, et inutile de vous rappeler que passer 25 ans, le gras n'épargne plus personne...
    Je ne veux pas que vous me preniez en pitié, je ne suis pas une victime vous savez mais...SI prenez moi en pitié et annulez le tirage au sort. Je suis prête à donner de mon cuisseau! Avant /Après (Chiche)
    Bon, je crois avoir tout dit... Bien à vous, cordialement et compagnie.

  • Pas de corruption possible , tirage au sort ce sera :) Mais très drôle !

  • AH ben tiens!! entre le Brésil et le Canada c'est justement ce dont j'aurais besoin!!

  • Offre moi un corps de rêve Osmany ! :)

  • J'adorerais tester !

  • Pédaler dans l'eau, mon rêve!

  • Un corps de rêve avant l'été :3 !

  • Han ça fait 1 an que j'ai envie de tester ça ! Et puis je savais pas qu'il y avait des garçons qui y allaient (et que ça masse aussi), ça à l'air chouette ! Parée pour mes prochains tournages je serai !

  • bah je sais pas faire du velo mais etant poisson je sais nager alors je peux peutetre essayer le velo dans l'eau. Et oui tu noteras que je donne une des hontes en public ici

  • Jme la tente ça me rend curieuse ;-)

  • Ça a l'air sympa :-) ça me tente bien !

  • Si tu me fait gagner je dirais qu'on te laisse tranquille au prochain urbanfoot...

  • WANT! Ma back, ma body SLIM.

    :)

  • Merci pour ce concours, c'est canon!
    J'ai toujours voulu essayé mais un peu effrayée par le prix.
    Fingers crossed !

  • Tirage effectué au hasard de RandomizR, Bravo VICKY ! https://twitter.com/osmany/status/495266605119840257

  • Merci beaucoup, très intéressante.

Les commentaires sont fermés.